shogun Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut tout le monde, peut on me dire sous quel format il faut graver l'image du cd YopSolo
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Salut, Qu'est que tu veux dire par la?Moi je l'ai graver avec nero express. Modifié le 29 janvier 2005 par kikinini
shogun Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 j'entends bien mais tu la graver en cd de données ,udf où udf\iso
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Non, non, non et non. Tu as fait la même erreur que moi au début mais non il faut pas oublier que s'est une image donc tu lance nero express, quand il va te demander ouvrir fichier tu clique sur l'image et le tour et jouer.Y a pas de udf qui compte ou autre iso.Essaie avant de reposter un méssage.
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 C'est bon tu as compris, dit moi si ça fonctionne.
shogun Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 ouais ça marche impec! merci encore
Messages recommandés