nliam Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 existe t-il un script pour le site de la chaine comedie,car j'adorerais regardé les videos des robins des bois,merci.
alexsolex Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Salut non il n'existe jusqu'à présent aucun script qui te permette de regarder les robins. Si tu veux, tu peux utiliser mon script XSP ( http://xstreampack.free.fr/ ) ainsi tu pourras regarder des tonnes de streams, videos/TV/radios dans tous les domaines. Si tu veux regarder les videos des robins, il te suffirait alors de récupérer les liens et de remplir la base de donnée streampack ( http://xbmc-stream.gx-mod.com/test/pcstream ) comme ca elles seraient disponibles sur XSP. Si toutefois tu voulais un script dédié aux robins des bois, donne ici des exemples d'URL, ainsi que les pages web sur lesquels on peut les chopper. Bref, tout ce qui est nécessaire pour pouvoir monter un script. Le premier 'scripteur' tenté et disponible pour le faire, pourra alors se lancer dans la réalisation Modifié le 29 janvier 2005 par alexsolex
jozzz Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 En tout cas ce serait terrible!!!!!! Damien baiser et sa clique pourrait investir nos Xbox!!! Bayzé ! Baiser!!!! Baiser!!!!! (pour ceux qui connaissent)
toholassud Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Hi, lol , il fut un temps où streampack avais pas moins de 400 stream de comédie (robins,hanouna,dam baiser,kdo,bestof etc etc) quand à moi dans mon pack perso j'avais 85% des 1000streams proposé par leurs site, mais aujourd'hui tous sont définitivement hs arrrff manque de bol pour toi , les serveurs de stream de chez comédie changent tres souvent d'url (en 1an j'ai remarqué plus de 5url differente sur un seul stream). Je ne dis pas que le script est pas réalisable, mais il risques d'avoir des mise à joursd'url à prévoir fréquemment, alors avis aux amateurs Voila ++ Modifié le 29 janvier 2005 par toholassud
Messages recommandés