Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Attendez!! je viens de vois des choses intéressante sur le cd de yopsolo RCx, Y'a écrit restauration du C: Si je fait ca, j'aurai le dash d'origine ensuite? et donc je pourrait patcher le dash_original.xbe original quand je hotswapperai la méthode UXe et donc plus derreur 21 apres?? merci svp répondez!!! Bisous
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Salut Aurélie, Ben la je ne sais pas du tout, j'ai jamais essayer cette méthode.Donc la tu fais comme tu l'entends. Modifié le 29 janvier 2005 par kikinini
kavap Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ouais ca devrai etre bon, restaure ton C, tu patch le xboxdash.xbe avec l'appli de kambiokika et t'insatlle l'UXE, Mais maintenant que t'as ton eeprom tu peut eviter le hotswap et utiliser comme je te l'ai dit xboxhdm, qui ne comporte aucun risque contrairement au hotswap
Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 aaaaaaaaaaaaaaaah je suis trop contente!!!!! MERCI YOPSOLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO il péte son CD!!!!!! voila ce que j'ai fait : j'ai été dans la rubrique uxe et exploit , ensuite fait une restauration de C : puis une installation du pack Uxe de adoubeur!! et mtn je peux retourner sur le dash d'origine!! j'ai plus qu'a réinstaller les emulateurs et les save que j'avais gardé!!!! sur le dd du pc PROBLEME REGLERRRRRRRR vous etes géniaux !!! gros Kisssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Puis c'est cool les sauvegardes sont toujours la!!!!! La je vais récupérer l'eeprom.bin au cas ou ca replante vu que je commence a comprendre le principe!! Franchement merci a tous pour votre aide, vous pouvez pas savoir a quel point je suis contente car ca fait au 1 semaine que je me prend la tête dessus... Bisous
daviddu54 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 kavap xboxhdm c est du hotswap aussi, tonidu 62 pense a ercrire [resolu] dans le titre de ton post, aurelie tu voit que c etait pas si dur
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Pas de nouvelles de Theooo.Pas nouvelles bonnes nouvelles?Ou tu as encore des problèmes?
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, kavap xboxhdm c est du hotswap aussi a partir du moment ou le hdd est delocké grace a l eeprom.bin c est pas du hotswap, c est pas parce que tu utilises xboxhdm que c est un hotswap, le hotswap c est quand tu branches ton hdd a chaud parce que justement t as pas l eeprom.bin, si tu as celui ci est que tu delock ton hdd avec unlockx pour pouvoir y acceder on ne parle plus de "hotswap"
Theooo Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 le hotswap c est quand tu branches ton hdd a chaud parce que justement t as pas l eeprom.bin, ne serais ce pas une solution pour moi qui n'est plus de eeprom.bin??
Theooo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 le probleme c que j'ai deja essaye la methode du hotswap, mais mon pc ne reconnaissait pas le disque dur meme en fesant un "mmc"
Invité kikinini Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut Theooo, Tu as encore ton problème apparement, est ce que tu as essayer la méthode que je t'ai dite?Bon ben bonne chance parce que pour toi c'est pas gagner.Et essaie ce que je t'ai dit bon sang, enfin si ta Xboite veut bien lancer le jeu.
Theooo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 non ma Xboite ne me prmet plus de lacer les jeux depuis samedi matin, elle a tjs l'erreur 16 je vais essayer de faire un hotswap mais je ne trouve pas le disque dur sous XP
Invité kikinini Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Salut, Même quand tu mets le jeu dans la X et que tu l'éteinds puis tu la rallume juste après avec le jeu dans le compartiment DVD.
Theooo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 oui je peux faire ce que je veux mais l'erreur 16 reste je ne sais plus que faire je crois que je vais m'acheter une autre console et ne plus faire ce genre de betises
tonydu62 Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 salut, je vais essayer de faire un hotswap mais je ne trouve pas le disque dur sous XP c est tout a fait normal, pour avoir acces a ton hdd utilise xboxhdm
Invité kikinini Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Sinon, Tu connais personne dans ton entourage qui a une X modifiée?
Theooo Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 si pkoi? je peux recuperer des choses dessus
Invité kikinini Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Salut, Je sais pas si possible mais j'ai été sur un forum et un gars avait le même problème que toi, et il l'a résolu avec un HotSwap.Bon tiens je te mets ça en espérant que toutes les photos vont s'afficher. ^_^ CA3Q0JB5.htm
Theooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 merci pour toutes vos informations, mais je vais changer de xbox j'en ai trouve une occaz avec une puce pour 120€ merci de tout @++ Theooo
Invité kikinini Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 Pourquoi tu en achètes une autre, puce la tienne, parce que la franchement c'est vraiment bête de faire ça, enfin je dis ça, mais fais comme tu l'entends, moi je dis ça pour toi et ton porte monnaie.Salut à +.
Theooo Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 non en fait ma xbox est deja une xbox pucee mais dont la puce a mal tourne je l'ai recupere justement pour faire la methode 007 ou le hotswap je l'ai eu pratiquement pour rien donc maintenant je dois investir merci encore ++ Theooo
jp33 Posté(e) le 21 mars 2005 Posté(e) le 21 mars 2005 Je l'avais raté celui-là... Juste une petite explication sur tes soucis. Tu n'as pas vérifié la version de ton Dash Microsoft avant d'appliquer l'exploit. Il n'a donc pas pu être complètement modifiés (les fichiers n'étaient pas au bon endroit). Bref, erreur 13 immédiate au reboot. Maintenant, le soucis avec cette erreur (qui est récupérable, tu chargeais la save tu avais accès à ta console par ftp MEME si elle ne pouvait plus être installée. Il fallait tout remettre à la main, mais c'était fesable) c'est que si tu coupes l'alimentation et que ta console n'est pas à l'heure, elle passe en erreur 16 et essaye de se connecter en priorité au Live pour tenter une mise à jour désespérée (qui ne se fera pas, ton dash est trop modifié et Microsoft est parano ). Mais l'erreur 16 n'est pas contrable, même par une puce (à part une xcuter 3 peut-être) Bref, tu as enchainé les mauvais choix (par ignorance) .... Si tu veux tenter le hotswap, essayes cette méthode, tu auras ton Dash mis à jour et ton exploit installé.... De toute façon, tu n'as plus rien à perdre ...
Messages recommandés