tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, Pardon j'avais pas vu ta réponse vu que j'ai cliquer sur la derniere réponse qui était celle de tony.je n'ai pas halo2 malheuresement. EN fait ce que je voudrai savoir si je formate tout ( via le menu dunleash) es-ce que je pourrait reutiliser le hotswap apres?! faudrait si possible expliquer ton probleme en detail pour qu on puisses te donner les solutions!!!
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Non, Faut rien formater, par contre si tu n'as pas Halo2, c'est pas grave mais tu as bien un jeux récent avec fonction XboxLive, ben si oui à ce moment la tu mets ta Xboite sur le net et tu lance la fonction Live et normalement la machine va se remettre à jour.Même si tu n'es pas abonner.
Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) bon ce que je voudrai : étant donnée que l'émulateur N64 ne fait que de bugger alors qu'avant il fonctionner bien et que j'arrive pas a retourner sous le MS dash( erreur 21). je voudrai formater carrément le disque dur xbox ( j'ai récuperer les eeproms sous le conseil de adoubeur) et qu'il redevienne comme avant et que apres je réinstalle lexploit uxe en n'oubliant pas de patché le dash_orginal.xbe. Dailleur mon kernel a changer est c'est devenu 5838 alors qu'avant c'était moins je crois mais j'en suis pas sur. Merci bisous ps : la je suis en train de récuperer le cd yopsolo derniere version , y'a possible de faire quelque chose avec? Modifié le 29 janvier 2005 par Auréliedu78
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Non,Faut rien formater, par contre si tu n'as pas Halo2, c'est pas grave mais tu as bien un jeux récent avec fonction XboxLive, ben si oui à ce moment la tu mets ta Xboite sur le net et tu lance la fonction Live et normalement la machine va se remettre à jour.Même si tu n'es pas abonner. Fait ça, c'est la méthode la plus simple et verifie que tu as bien le msdash 5960 avant de faire la méthode d'Adoubeur.
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) salut, bon ce que je voudrai :étant donnée que l'émulateur N64 ne fait que de bugger alors qu'avant il fonctionner bien et que j'arrive pas a retourner sous le MS dash( erreur 21). je voudrai formater carrément le disque dur xbox ( j'ai récuperer les eeproms sous le conseil de adoubeur) et qu'il redevienne comme avant et que apres je réinstalle lexploit uxe en n'oubliant pas de patché le dash_orginal.xbe. Dailleur mon kernel a changer est c'est devenu 5838 alors qu'avant c'était moins je crois mais j'en suis pas sur. Merci bisous ho la la de biens grands moyens pour des petits maux lol erreur 21 ca doit etre du au fait que le chemin d acces qui meme au dash d origine n est pas bon. pour l emu n64 essaye d effacer la save qu il a generé, ou reinstalle le carrement toujours en supprimant la save biensur. pourrais tu nous dire ce que tu utilises comme dashboard??? Modifié le 29 janvier 2005 par tonydu62
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) C'est Unleash, et à mon avis que tu n'as pas le bon msdash.Au faite c'est le HDD d'origine que tu as? Modifié le 29 janvier 2005 par kikinini
Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Non,Faut rien formater, par contre si tu n'as pas Halo2, c'est pas grave mais tu as bien un jeux récent avec fonction XboxLive, ben si oui à ce moment la tu mets ta Xboite sur le net et tu lance la fonction Live et normalement la machine va se remettre à jour.Même si tu n'es pas abonner. Fait ça, c'est la méthode la plus simple et verifie que tu as bien le msdash 5960 avant de faire la méthode d'Adoubeur. je veux pas faire ma chiante... mais je ne sais pas mettre ma xbox sur le net, je ne sais pas comment reglé le protocole internet pour celle ci. va falloir aussi que je rebranche mon modem USb ( limité a 350k/os) ce qui n'est pas un pb. Mais j'aimerais savoir comment faire? apres je pourrait prendre le dd de la xbox et le mettre sur pc et lui faire les changements ?? vu que j'ai leeprom.bin Oui tony, j'utilise unleash x derniere version ( celle présente dans le pack uxe d'adoubeur) Merci de votre patience car c'est pas facile avec mwa Bisous
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Tu as bien un cable croisé donc une carte réseau et ben tu partage ta connexion.Et voilà le tour est jouer.
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, ca me parait radical de tout formater pour un emu n64 essaye au moins de virer les saves et de le reinstaller avant
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Ha oui, j'allais oublier il n'y a pas de réglage particulier pour mettre sa X sur le net mis à part que toi tu dois partager ta connexion dans ton cas.
Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ok je vais tenter ca alors la mise a jour... si je fait la mise a jour, je retournerais sur le ms dash c'est ca comme une console d'origine?? j'aurais pas d'erreur? c'est a dire qu'il va formater tout ce ke j'ai dans le E??? je veux faire ca c'est surtout pour éviter lerreur 21 et ensuite pouvoir retourner sur la dashboard m$ une fois unleash installé..
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Elle redeviendra toute d'origine, après tu n'aura plus qu'à tout remettre, tout recommencer quoi.
Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Elle redeviendra toute d'origine, après tu n'aura plus qu'à tout remettre, tout recommencer quoi. Okkkkkkkkkkkk merciiiiiiiiii Alors je vais faire ca et tout reprendre depuis le début. de toute facon mes roms snes et n64 sont sur dvd dont je pert rien Merci pour votre aide a vous , je vous tient au courant.
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, je veux faire ca c'est surtout pour éviter lerreur 21 et ensuite pouvoir retourner sur la dashboard m$ une fois unleash installé.. faut voir si unleash cherche le msdash la ou il faut
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) C'est surtout qu'il faut le bon MsDash 5960.Je vois pas ce que tu veux dire "faut voir si unleash cherche msdash la ou il faut.Surtout qu'il n'y a quasiment rien à faire avec la méthode Adoubeur, supprimer certains fichiers et en rajouter d'autres.En gros tout est déjà régler.Il n'y qu'a suivre le tuto Uber XBE Exploit+phoenix bios loader. Modifié le 29 janvier 2005 par kikinini
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, ben si sous unleash le chemin d acces du msdash est mal parametré quand tu veux lancer celui ci tu obtiens une erreur 21
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Oui mais la tout est déjà paramettré, et pas par n'importe qui c'est Adoubeur. Modifié le 29 janvier 2005 par kikinini
tonydu62 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 salut, Oui mais la tout est déjà paramettré, et pas par n'importe qui c'est Adoubeur. ok alors confiance
shoryuha Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) C'est moi ou le topic est complètement parti en sucette là EDIT: sinon j'ai cru voir quelqu'un dire qu'il n'y a pas de réglages particulier pour que la box ai acces au net Sans dec c'est la fete !!! La passerelle, les dns et l'ip elle les prend où alors ??? Ces parametres sont capitaux pour l'acces au net à moins d'avoir une xbox en dhcp et un serveur dhcp sinon la box ne surfera qu'en local, c'est un peu comme surfer sur le parking de la plage, c'est sympa mais san plus... Modifié le 29 janvier 2005 par shoryuha
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Je parle de la remise à jour du MsDash ouvre tes yeux, moi j'ai modem prise Ethernet et un cable croisé j'ai directement mis une X sur le net pour faire la remise à jour du MsDash.Et au lieu de polémiquer tu ferais mieux de regarder Recovery après exploit.Et ce que tu dis, n'est pas du tout constructif alors viens pas polluer mon espace vital. Modifié le 29 janvier 2005 par kikinini
shoryuha Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Tempere tes ardeurs (et tes paroles) kikinini Pour ce qui est de la config de l'acces réseau mea culpa je pensais que lorie78 voulais tout simplement avoir acces au net (pour xlink, xbmc ou tout autre appli....) Concernant le fait que mon précédent post ne soit pas constructif alors soit tu fait preuve d'une mauvaise foix qui n'a d'égal que l'animosité de tes propos (calmes toi jeune padawan c'est pas une cour de récrée ici...) soit tu l'a pas lu jusqu'au bout, soit tu ne sais pas ce que le mot "constructif" veut dire ! Pour ton "espace vital" franchement là je sèche, je cherche encore le sens de ta phrase, tes propos frisent la permanente A bon entendeur salut le sujet est clos de mon coté je ne suis pas là pour résoudre ton pb mais celui de methoo et accessoirement celui de Lorie78 Allez sans rancune j'ai passer l'age...
Invité kikinini Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Ok, j'y étais un peu fort, exuse moi si ça t'a choqué, mais bon la prochaine lit mieux, et puis qu'est ce qui te fait dire que j'ai un problème, j'en ai aucun.Salut, et puis franchement le prends pas mal. En gros j'ai pas beaucoup dormi.Donc ceci explique celà.Tu sais moi aussi j'ai passé l'age, si seulement tu savais.Mais A+ quand même. Modifié le 29 janvier 2005 par kikinini
shoryuha Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) J'ai pas été choqué faut pas déconner quand meme Si t'avais ponctué ton post d'une photo de toi les fesses à l'air là j'aurais été choqué C'est vrai que je n'ai fait que "survoler" le sujet mais la dernière fois que l'ai quitté (hier soir) il yavait une page et a peu pres 6 post et ce matin 3 pages et je sais pas trop combien de posts (le flood c'est bien, en abuser ça craint) Enfin bref disons que la joute verbale est terminée et restons en là parce que pour le coup nos derniers post ne sont vraiment pas constructifs du point de vue de methoo et lorie78 qu'on est senser aider à la base Allez @ + EDIT: mais pinaise t'a fini d'editer tous tes messages arghhhhh J'ai 24 piges bientot 32 et j'ai pas beaucuop dormi non plus => halo2 via xlink quand tu nous tiens Modifié le 29 janvier 2005 par shoryuha
Auréliedu78 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Aurelie svp les garçons pas lorie lol. Bon allez c'est partie, je tente . Bisous
shoryuha Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Mince alors ! Désolé Mélanie Sinon bonne chance et tiens nous au courant
Messages recommandés