karpof Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut a tous , il y a quelque chose qui m echappe , en effet sur ma partition C:\ j' ai [Audio] [Fonts] [xboxdashdata.10027100] File0001.txt xboxdash.xbe et sur ma partition E j'ai [apps] [cache] [emulateurs] [games] [media] [saves] [screenshoots] [skins] [tdata] [udata] config.xml evodash.xbe items.xml xboxmediacenter.xml Ma question est; ne devrais -je pas avoir evoxdash.xbe et config.xml sur la partition C si oui dois-je renommer xboxdash.xbe en evodash.xbe et copier config.xml ou bien tout simplement c est normal et xboxdash.xbe et un dash microsoft.
alphaxav Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 bonsoir à toi j'ai absolument pas compris ce que tu veux faire tu as unleashx sur E ? ton bios boot bien dessus ? si oui pourquoi veux tu changer quoi que xce soit ? et oui xboxdash.xbe c'est bien le dash microshiot si il n'a pas été renommer ( le xbe )
karpof Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 oui mon bios boot sur unleash,mais je voulais savoir si je peux remplacer le dash microsoft sans incidence par un autre dash +performant et si par la suite en le remplacant par exemple par evox ou un autre , vais-je toujours booter sur unleash ou bien est-ce que je peut choisir mon dash de demarrage
alphaxav Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 tu peux remplacer ton dash sans problèmes y a plein de tutos sur gueux et tu peux toujours configurer ton bios
fornorst Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 euh... actuellement quand tu bootes ta Xbox, tu tombes directement sur UnleashX ? Si c'est le cas, que veux-tu donc changer ?
Messages recommandés