tonydu62 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut, un des derniers grands acteurs francais nous a quitte, le diner de cons, la soupe aux choux, vipere au poing... j espere que tu vas bien te marrer la haut, on n oubliera jamais tes chefs d oeuvres!!!
sensimili@ Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Kler que c'était un grand! "L'acteur aux yeux tristes", quand j'étais petit il me faisait délirer dans la soupe aux choux! :lol: Diner de con était un must aussi, à pleurer de rire! En même temps il était malade depuis un petit temps donc ce n'est pas une surprise, mais bon c'est pas parce qu'on s'y attend que c'est moins dur! R.I.P.
hac76 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est pas possible pas lui j'adorais cet acteru mais aussi ce comique je le salut !
batsk8 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 L'un des meilleurs acteurs Francais, Selon moi nous a quitté a l'age de 53 Ans. M. Jacques Villeret, Bonhomme toujours souriant, personnage attachant et emouvant des les nombreux film dans lesquels il à pu tourné (La soupe au choux, Un crime au Paradis, Le diner de Con, Vipere au poing plus recement...) malgré lui s'en est allé sans aucunes raisons apparentes, a l'aube de la sortie de deux de ces films, prevu dans les mois a venir. Deplus il etait cultivé comme jamsi je ne pourrait l'etre, diplomé du concervatoire, Simple, Bref c'etait un "bon Gars". Malheureusement le destin a voulu qu'il nous quitte aujourd'hui, triste Fin pour un acteur que je ne suis pas pres d'oublier... Sinceres Amitiés. Batsk8 qui est bien venaire
cockalight Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 J'ai juste un mot a te dire : Merci. Merci pour toutes ces années, pour tous ces fous rires, et ces grandes émotions. Une chose pour nous rassurer, nous pourrons te voir 4 fois encore sur le grand écran avant la fin de l'année.
Néctar Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) FOREVER Je pense que ca soit pas un mal pour lui quil ne puisse voir le "film" IZNOGOUD ...car honnetement ca a lair vraiment nogoud at all...(je suis tombé sur le "clip",ceux qui l'on vu(subit?)me comprendront... Peace a toi Jacques. Modifié le 28 janvier 2005 par Néctar
Quarentin Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bleuhhhh, bleeeuuuuhhhh, bleuuuuhhhh (*) Oui, nous aussi, on est tristes. * : Pleurs d'autres extraterrestres de la soupe aux choux.
Vincent14 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est vraiment triste..il m'avait fait bien rire... Paix a lui et a ses proches
jo touriste Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 c trop con en + il n'avait que 53 ans !!!! une grosse perte pour le cinéma français !
dag Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Une pensé pour toi jacques et merci pour toute ta contribution au cinéma Français. cordialemment.
billdead Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 repose en paix jacques on ne t'oublieras jamais
RSD-06 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Moi aussi il ma bien fait rire Repose en paix peace Modifié le 29 janvier 2005 par RSD-06
Osmoze Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Bye M. Pignon et reposes en paix ! Tu le savais, avoir une maladie du foie et être alcoolique est totalement incompatible Jacques !!! De là haut tu dois te dire.... HÔ LE CON ++ Modifié le 29 janvier 2005 par Osmoze
DaGoN Posté(e) le 30 janvier 2005 Posté(e) le 30 janvier 2005 Un grand acteur discré mais ki etais toujours présent ! Il venais a peine de finir un film et en avais encor plein a faire... Avec lui s'ettein peu a peu une génération de comiques inéganable et inimitable !!! Sa me fou le bourdon Peace et bravo l'artiste !!!
ju34 Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 C'est un grand monsieur qui s'en va. Tu vas beaucoup nous manquer. Reposes en paix Jacques.
Messages recommandés