Invité TouDokaz Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour, Tout d'abord, merci pour le site et le forum qui regorgent d'informations intéressantes. Je viens de tester le hack "Hotswap". J'ai suivi les indications du tutorial. Au reboot de la console, j'ai le X vert habituel de Microsoft, ensuite le logo Phoenix et ensuite plus rien. Le bouton clignote orange / vert mais rien ne se lance. Quel est le problème ? Merci d'avance pour vos précieux conseils. TouDokaz
Invité TouDokaz Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Bon ... recommencé l'opération après avoir remis le backup ... (Mon dieu, merci de ne pas m'avoir incité à sauter cette étape !) J'ai maintenant le logo "Phoenix" et ensuite un logo "Evolution X". J'arrive enfin sur un écran où j'ai "MS Dashboard", "Run DVD Game", "Reboot" ou "Power Off" J'ai toujours la lumière clignotante vert/orange. Qu'est-ce que je fais-je ? Je précise que j'ai le XBox Live installé, ce qui fait que lorsque je vérifie la structure du répertoire, j'ai beaucoup plus de fichiers que dans les screenshots du href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=30&t=4854' target='_blank'>tutorial en image de xglou.Certains de ces fichiers sont d'ailleurs bizarres, avec des extentions ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ par exemple. Bref ... si je lance le "MS Dashboard", à nouveau je n'ai plus rien à l'écran ... Merci pour votre aide. TouDokaz
Invité Darknes Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Salut! Il semblerais que le hack as fonctionner. Il ne te reste plus qu'a configurer ton evox.ixi pour personaliser ton menu. Si tu te demande c'est quoi le fichier evox.ini, regarde dans les tutos de Evox et sur le forum. Darknes
Invité TouDokaz Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Merci Darknes, Je vais aller faire un tour du côté des tutos Evox. Les fichiers "bizarres" présents sur le disque dur, dans le dossier "System" viennent bien du XBox Live ? Est-ce que si, effectivement, la manoeuvre est réussie, je peux accéder à la console via FTP ? Sorry si mes questions semblent idiotes, mais je suis réellement un noob dans ce domaine (mais je ne demande qu'à apprendre) ! Merci d'avance pour vos réponses. TouDokaz
Invité viox Posté(e) le 16 août 2003 Posté(e) le 16 août 2003 Pour MS Dashboard, tu doit le configurer dans ton menu.ini Pour la lumiere, je ne sais pas Si la manoeuvre est réussie, tu peux éffectivement accéder à la console via FTP, c'est le but.
Messages recommandés