dibouli Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) Bonjour tout le monde ! voila je vous explique mon probleme, tout marchait bien il y a qq minutes jusqu'a ce que j'eteigne ma console.. et maintenant elle ne veut plus rien lancer, ni XBMC ni aucun autre programme ni jeu rien. Je clicke sur ce que je veux, je vois l'ecran de loading, et hop il disparai en fondu et je reviens sur le dash .. si qq a une idée ? Config: XboX Crystal, Xenium ( pas la ice ) Dash Unleash X - 0.37.1218A Build 543 HDD maxtor 250Go et Xenium OS 2.3.0 voila.. merci d'avance ! Modifié le 28 janvier 2005 par dibouli
skator Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Tu a dû surement effecer un fichiers, va en ftp sur ta console et vérifie.
trash30 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est peut etre stupide, mais verifie la presence du *.xbe des tes appZ par FTP.
dibouli Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 Et bien tous les XBE sont presents, non modifiés, non supprimés... J'ai vérifié tout ça et tout pareil... j'ai 20jeux des programmes jene les compte meme plus, et plus rien ne marche, toujours l'ecran du nom du programme ou du jeux qui vient comme toujours, et au lieu de le lancer fait une fondu et reviens sur le dash, ceci se passe pour n'importe quelle application.
dibouli Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 Je viens de regarder plus attentivement, et j'ai mon emulateur PSx qui se lance correctement ainsi que les roms associés donc certaines applications marchent .. enfin tout le reste ne fonctionne pas surtout lol je vais essayer de mettre XBMC en dash pour voir... Je me disais que ça venait peut etre du HDD ? en tout cas merci
dibouli Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 bon ben rien ne marche a part l'emulateur PSX, et qd je met XBMC en dash avec l'install en home-home ben ça se lance pas ça plante .. degouté lol Ca a pas l'air d'interesser grand monde a ce que je vois je vous embete pas plus, a plus et merci qd mm
Vincent14 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 il y a un prob c sur : ou ton xbmc est defaillant ou c'est ton bios qui a sucomber a quelque chose mais sa m'etonne enfin je suis pas sur...regarde aussi ton DD ++
X-cite Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 Bonsoir tlm Je débarque dans l'univers xbox avec une xbox pucée depuis quelques semaines (de grand plaisir ) et je me retrouve depuis quelques jours dans la même situation que dibouli: plus rien ne se lançait mais ça a été progressif, une appli/jeu après l'autre ... Ce soir je me suis gravé le cd Master Gueux, refait une intallation d'Evolution X (sans formatage) et tout est rentré dans l'ordre, même les sauvegardes sont toujours là Si ça peut t'aider ps: quand je pense que je suis passé sur xbox pour ne plus avoir les problèmes de stabilité de windaube
Metalwolverine Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 oui, moi aussi ça mé arrivé. backup tes fichers, reformate, remet tes fichier sauf ceu se trouvant sur la partition C; mé des neuf, et ne recopie pas tes sauvegarde. ça a marché pour moi, bonne chance.
nick_ Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 pense deja a verifier si tu as les dossier UDATA, TDATA et CACHE dans ton E s'l n'y sont pas recrée les.
modman Posté(e) le 12 février 2005 Posté(e) le 12 février 2005 Reméter votre dash original a l'heure aussi , pas mal de probleme peuve venir de la
Messages recommandés