Bonjour Tlm, Ma Xbox Ne Veut Plus Rien Lancer :(

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde ! :)

voila je vous explique mon probleme,

tout marchait bien il y a qq minutes jusqu'a ce que j'eteigne ma console.. et

maintenant elle ne veut plus rien lancer, ni XBMC ni aucun autre programme ni jeu rien.

Je clicke sur ce que je veux, je vois l'ecran de loading, et hop il disparai en fondu et je reviens sur le dash ..

si qq a une idée ? :(

Config:

XboX Crystal, Xenium ( pas la ice )

Dash Unleash X - 0.37.1218A Build 543

HDD maxtor 250Go

et Xenium OS 2.3.0 voila..

merci d'avance ! :)

Modifié par dibouli
Posté(e)

Et bien tous les XBE sont presents, non modifiés, non supprimés...

J'ai vérifié tout ça et tout pareil... j'ai 20jeux des programmes jene les compte meme plus, et plus rien ne marche, toujours l'ecran du nom du programme ou du jeux qui vient comme toujours, et au lieu de le lancer fait une fondu et reviens sur le dash, ceci se passe pour n'importe quelle application. :(

Posté(e)

Je viens de regarder plus attentivement, et j'ai mon emulateur PSx qui se lance correctement ainsi que les roms associés donc certaines applications marchent ..

enfin tout le reste ne fonctionne pas surtout lol je vais essayer de mettre XBMC en dash pour voir...

Je me disais que ça venait peut etre du HDD ?

en tout cas merci :)

Posté(e)

bon ben rien ne marche a part l'emulateur PSX, et qd je met XBMC en dash avec l'install en home-home ben ça se lance pas ça plante .. degouté lol

Ca a pas l'air d'interesser grand monde a ce que je vois :)

je vous embete pas plus, a plus et merci qd mm ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonsoir tlm

Je débarque dans l'univers xbox avec une xbox pucée depuis quelques semaines (de grand plaisir :rolleyes: ) et je me retrouve depuis quelques jours dans la même situation que dibouli: plus rien ne se lançait mais ça a été progressif, une appli/jeu après l'autre ...

Ce soir je me suis gravé le cd Master Gueux, refait une intallation d'Evolution X (sans formatage) et tout est rentré dans l'ordre, même les sauvegardes sont toujours là :D

Si ça peut t'aider

ps: quand je pense que je suis passé sur xbox pour ne plus avoir les problèmes de stabilité de windaube :P

Posté(e)

pense deja a verifier si tu as les dossier UDATA, TDATA et CACHE dans ton E

s'l n'y sont pas recrée les.