Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde

tout d'abord un grand MERCI à tous pour les tutoriaux et pour l'ensemble du site (que je parcours de long en large depuis 2 jours)

résumé:

hier soir: je m'achète une Xbox (1.6a)

ce matin: je m'achète une modchip (la Duo-X 2)

à midi: je fais les petites soudures et ca marche

(je peux lancer le bios d'origine, ou celui présent sur la puce. un "evoX" si j'ai bien compris)

cet après-midi: je télécharge et grave le master cd gueux v2 dans le but d'installer un nouveau dashboard (avalaunch a l'air bien)

il y a 40 min: je boote enfin sur le cd, et j'arrive enfin à ouvrir une session ftp depuis mon ordi sur la xbox. MAIS il y a un problème:

je vois bien tous les dossiers et fichiers présents sur le DD de ma xbox mais je ne peux pas les transférer. J'ai essayé avec LeechFTP et flashFXP, ça ne marche pas.

Avec flashFXP il me dit "transfert success" mais les fichiers transférés font 0 octets

Avec leechFTP, les fichiers font aussi 0 octets et il me dit "NOOP is not implemented"

voila voila. C'est pourquoi je suis obligé de crier au secours

EDIT:

je précise qu'en bootant sur le cd, à l'écran il y a comme info:

BIOS version: unknown

Evox version: +3935

Modifié par Bishop
Posté(e)

lorsque tu veux ouvrir ta connection ftp tu boote sur le mastercd?

essaie aussi avec filezilla et dit nous si ca passe

Posté(e)

essaie via ton explorateur windows.

tu tapes ftp://xbox:xbox@192.168.0.6:21

ou le premier xbox est ton login

le second ton pass

le 192.168.0.1 l'ip de ta xbox

et le 21 a la fin le nom du port.

tu modifie le cas echeange.

une fois ca ouvert tu fait des copier-coller classique dans la fenetre.

tiens nous au courant.

Posté(e)

Ben non ça marche toujours pas. Le problème est le même: je peux voir tous les fichiers contenu dans la xbox mais pas les copier. Mais c'est vrai que je suis assez noob, alors l'erreur est peut-etre toute conne: je n'ai pas débloqué le HDD. Est-ce que c'est l'erreur?

(à vrai dire j'ose pas trop faire des essais sans comprendre)

deux autres questions:

1)

l'ecran du boot du cd me dit:

BIOS version: unknown

Evox version: +3935

mais c'est quoi "Evox" si c'est pas le bios ? (j'ai jamais installé aucun dashboard encore)

2)

j'ai lu dans un tutorial, backup des sauvegardes ou il s'agit justement de sauver les répértoires E et C, et l'auteur dit qu'il faut avoir installé EvolutionX sur sa console. Mais si je veux faire un backup justement AVANT d'installer un dashboard, c'est un peu paradoxal, non?

Posté(e)

Non, non:

Il y a bel et bien un bios. Mais pas de dashBoard.

Quoi qu'il en soit, j'ai pu contourner le problème:

Mon but était d'installer avalaunch et les version actuelles d'avalaunch proposent de l'installer depuis un cd sans ftp, car il y a sur le cd un gestionnaire de fichier qui permet de copier les fichiers du cd vers le DD

résultat, j'ai installé le dashboard avalaunch depuis le cd et ca a marché!

mieux encore: maintenant que je boote sur avalaunch et plus sur le master CD de gueux, le ftp marche!!!!

merci aux créateurs des tutos dans lesquels j'ai trouvé cette solution

merci à ceux qui m'ont répondu