Master Cd L Ancienne Version

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :D

Est ce quelqu un peut me dire si on peut encore trouver l ancien master cd gueux ?

J ai utilisé cette nouvelle version de MasterCD GUEUX.net v2.0 après deux reprise mais j ai eu droit l a l erreur 13.

La premiere fois je me suis dit que j ai fait une erreur alors j ai recommancé et à chaque fois il y a l erreur 13.

Heureusement que le ghost se fait en 5 minutes mais bon j aimerais bien trouver l ancienne version pour formatter la partition G et qui sera pris en compte.

Voilà si quelqu un peut me dire oû je pourrai trouver cette version ce serait sympa à vous :D

nb j ai un remplacé le disque de la xbox par un de 160 Go mais helas la partition G ne fonctionne pas.

Merci d avance :lol:

Posté(e)

Lo,

c'est le meme cd avec les dash a jour _ il n'y a rien a d'autre qui change (evox based et default.xbe) _ utilise un cd compatible avec ton lecteur au lieu d'enculer les mouches..... :lol:

++

Posté(e)

:D

C est étrange parce que je n ai qu un cd-rw et j ai toujours utilisé ce cd pour graver, faire les test etc.

Je ne fais que formatter le G et après il foire, je ne comprends pas :D

Je vais essayer de me debrouiller pour ne pas demonter encore une fois de plus la boboxe :lol:

Merci :D

Posté(e)

CD INSTALLATION GUEUX.NET V2

- Ce CD vous permettra d'installer un dashboard alternatif (EvolutionX, Avalaunch, UnleashX)

sur un disque dur d'origine ou un nouveau disque dur (neuf ou anciennement sur votre PC)

- Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle.

.....

Il ne fonctionne pas avec une softmode ?

Tant pis :D