Genki Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour à tous Est ce quelqu un peut me dire si on peut encore trouver l ancien master cd gueux ? J ai utilisé cette nouvelle version de MasterCD GUEUX.net v2.0 après deux reprise mais j ai eu droit l a l erreur 13. La premiere fois je me suis dit que j ai fait une erreur alors j ai recommancé et à chaque fois il y a l erreur 13. Heureusement que le ghost se fait en 5 minutes mais bon j aimerais bien trouver l ancienne version pour formatter la partition G et qui sera pris en compte. Voilà si quelqu un peut me dire oû je pourrai trouver cette version ce serait sympa à vous nb j ai un remplacé le disque de la xbox par un de 160 Go mais helas la partition G ne fonctionne pas. Merci d avance :lol:
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Lo, c'est le meme cd avec les dash a jour _ il n'y a rien a d'autre qui change (evox based et default.xbe) _ utilise un cd compatible avec ton lecteur au lieu d'enculer les mouches..... :lol: ++
Genki Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 C est étrange parce que je n ai qu un cd-rw et j ai toujours utilisé ce cd pour graver, faire les test etc. Je ne fais que formatter le G et après il foire, je ne comprends pas Je vais essayer de me debrouiller pour ne pas demonter encore une fois de plus la boboxe :lol: Merci
Jlz Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Lo, erreur 13, c'est parce qu'il n'y a pas de dash, tu le sais ça ? ++
Genki Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 CD INSTALLATION GUEUX.NET V2 - Ce CD vous permettra d'installer un dashboard alternatif (EvolutionX, Avalaunch, UnleashX) sur un disque dur d'origine ou un nouveau disque dur (neuf ou anciennement sur votre PC) - Pour utiliser ce CD votre Xbox doit avoir une puce d'installée et fonctionnelle. ..... Il ne fonctionne pas avec une softmode ? Tant pis
Messages recommandés