difxbox29 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour a tous Alors voila j'ai un probleme ma console ne s'allume plus alors qu'avant elle s'allumait nickel merci de votre aide. ps: ma console et une 1.6 et non pucée
sensimili@ Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Question con mais as tu bien vérifié tes cables? Sinon ça ne s'allume plus mais y a t il un bruit, même un petit bzz d'une fraction de seconde, ou plus du tout? Ca s'est produit quand?Pas de foudre, de court-circuit, d'odeur de brûler???
djeff59 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour a tous Alors voila j'ai un probleme ma console ne s'allume plus alors qu'avant elle s'allumait nickel merci de votre aide. ps: ma console et une 1.6 et non pucée salut si c' est une 1.6 non pucée, retour microsoft ( sauf si tu as retirer les autocollant de sécuritée ) ler SAV microsoft marche, même si ta pas la facture de la boite
sensimili@ Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 A condition qu'elle ne soit pas exploitée non plus! :fouf:
RSD-06 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Sinon pour voir si sa vien de l'alim verifi si le fusible est pas grillé sinon test tous simplement sur une autre carte mere "si tu en a la possiblilité" ++
nick_ Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 si elle est d'origine ne fait rien du tout tu va perdre la garantie. renvoie direct chez mr.bill.
Messages recommandés