drikce Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) bonjour tous le monde je voudrais commender une coque transparante pour ma xbox chez ominfo.com mais j'ai des doute sur la qualité du produit est elle complete?(partie haute+partie basse) a t'elle la petite barette plastique pour le lecteur dvd? et enfin est elle de bonne qualiter(finition,emboitement,soliditer..) si quel qu'un en a deja commander j'aimerais avoir votre avis avant de l'acheter merci Modifié le 28 janvier 2005 par drikce
drikce Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 c'est bon! j'ai trouver les infos sur un autre site que ominfo
drikce Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 ba il y a que la coque superieur+face avant+plastique du lecteur donc pas de coque inferieur quand a la qualité ca reste une surprise
igkiller313 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) avec s'est coque la tu peux aller voir ou tu veux tu n'aura j'amait la coque du dessou , je connait des jen qui en on comender un e et il son asser content, 35€ s'est sa ?. mais si tu veux pour le truc qui se clipse sur le lecteur dvd pour pouvoir retiré la coque du lecteur est sur se site a 15€===>cristalle dvd Modifié le 28 janvier 2005 par igkiller313
Messages recommandés