kephren Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Slt J'aimerai savoir si on peut graver une image iso de back up GC sur un dvd-r 8 cm avec n'importe quel graveur dvd?
bororo Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut Perso,je n'ai jamais essayé ces dvd 8cm car je n'ai pas de camescope et qu'en plus,ils coutent environ 25€ pièce et que leur capacité est réduite. Par contre je suppose que si tu peux le lire avec ton pc,ton logiciel de gravure (Nero peut etre) doit pouvoir l'identifier. Si ce n'est pas le cas,n'insiste pas car tu risque de déteriorer ton graveur.
Reppa Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 SltJ'aimerai savoir si on peut graver une image iso de back up GC sur un dvd-r 8 cm avec n'importe quel graveur dvd? Bien sur pk ne pourrais tu pas, ta un graveur de dvd tu veu graver un dvd, je vois pas le problèmes, si c pas rapport ç la taille le lecteur sera très bien le gérer, il va pas s'imaginer que le dvd fait 4.39go au lieu de 1.35 donc aucun soucis
Messages recommandés