Jeff007 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Bonjour Je voudrais savoir si il y a la possibilité de lire mais backup avec Dash2gam dans le cas ou il y a plusieurs jeux sur le même dvd? Et aussi si c'est normal que lorsque j'éjecte le dvd il reboute la console, est ce parce que il n’est pas lancé comme dashboard d’origine et que je le lance sous evox? Merci
bestnel Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) salut si tes backups sont gravés correctement pas de soucis meme avec des multigames je pense ( je n'ai jamais testé) c'est normal que lorsque j'éjecte le dvd il reboute la console ca ne te le faisait pas avant ? souvent le reset/eject et du au bios Modifié le 28 janvier 2005 par bestnel
Jeff007 Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 Je n’ai jamais essayé avec ce prog. au par avant mais avec xbmc j'ai aucun problème Mais avec ce dash2gam il me dit que ce n'est pas un dvd compatible, un truc comme ça et quand je l'éjecte il reboote. Ne faut t'il pas une config spécial dans le config_pro.ini pour qu'il scan les répertoire et sous répertoire a la recherche de default.xbe comme pour le menu jeux sur HDD? Et pour l' reboote je pense qu'il considère qu'il doit rebooter car l'application est terminée comme ce n'est pas le dashboard d'origine
bestnel Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 tes cd multigame n'on pas de menu donc !!!! pas de xbe a la racine donc pas reconnu si tu met ce type de cd au demarrage de la bobox rien ne se passe non plus pourquoi ne pas utiliser eviLoader ou un programme dans le genre pour crée tes multigames plutot que de naviguer et lancer manuellement le xbe la le dash les reconnaitrerais comme cd games ,tu aurais un menu pour selectionner ton games parmis ce present
Jeff007 Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 (modifié) Ok merci beaucoup je vais essayer se prog. Je l'ai mis en dash de démarrage et plus de problème lorsque j'éjecte le dvd Par contre le IGR ne fonctionne plus; est ce que vous savez ou et comment le reconfigurer, un petit print des lignes de la config par exemple ou quel bios le fait par defaut ma puce ne supporte que 256k et j'ai pour l'instant le M8 Merci Modifié le 31 janvier 2005 par Jeff007
Jeff007 Posté(e) le 1 février 2005 Auteur Posté(e) le 1 février 2005 Impecable Le prog eviLoader fonctionne a merveille et en plus on sais même faire back J’ai mis le Bois 4983.06 et le IGR fonctionne aussi mais je ne sais pas quel est la dif. avec le 4983.67 Un grand merci
bestnel Posté(e) le 1 février 2005 Posté(e) le 1 février 2005 c'est juste une histoire de taille de disque dur supporter ou de partition G: il me semble met le dernier pour etre tranquille au pire sauf si ta xbox fonctionne tres bien comme ca
Messages recommandés