yasha-rg Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Voilà je me suis installé EvoX sur mon disque d'origine ensuite j'ai changé celui ci par un 120 Go mais je n'ai plus de sauvegarde du Dash d'origine. Est-ce que c'est possible de le downloader quelque part car j'aimerais maintenant remettre mon disque de 8 Go comme à l'origine. Si ca rentre dans le cadre du Warez je m'excuse auprés du modérateur et il pourra effacer ce post qui n'a donc rien a faire ici.
Jojo90 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Non, ça n'est pas du warez... Par contre, est ce que tu as une sauvegarde de tes disques C et E ? Si oui, ça va être super pipo à faire, si non, ça sera à peine plus compliqué : Il te faudra juste virer les fichiers installé pour EvoX (style : default.xbe, evox.ini, le répertoire Skin, ... ... ...), renommer les fichiers XFT en XTF (comme à l'origine), virer les bernie.xtf et ernie.xtf dans le répertoire Fonts. Si tu as bidouillé le dash Microsoft (les occurences en .XTF en .XFT) afin de pouvoir lancer le dash sous Evox, il faudra que tu procèdes à l'opération inverse (remplacer, via éditeur Hexa, tous les XFT et XTF) et resigner le dash d'origine qui tu viens de modifié. Tu éteinds ta console et c'est good ! PS : Cette technique ne fonctionne que si tu utilises le Font Hack... si par contre tu utilises l'Audio Hack, je ne peux pas t'aider...
yasha-rg Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Posté(e) le 14 août 2003 J'ai oublié de préciser que j'avais une puce donc j'ai installé EvoX par le biais du cd. Je ne suis ni passé par le font hack ni par l'audio hack. Donc si c'est pas du Warez est ce quelqu'un pourrais me donner un lien ou le télécharger où alors me zipper ces sauves de C et E d'origine et le mettre sur le net. Merci quand meme pour ta reponse Jojo98.
fredd Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Regarde ce post href='http://www.gx-mod.com/forum/index.php?act=ST&f=23&t=4020&hl=' target='_blank'>là, tu peux téléchargé un disque dur d'origine. Salut
yasha-rg Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Posté(e) le 14 août 2003 Yes merci Fredd ca fait 3 jours que je faisais des recherches et j'arrivais pas a trouver. C vraiment sympa de m'avoir donné le lien. A+
Jojo90 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 Bonne chance... Au fait, c'est Jojostyle='font-size:14pt;line-height:100%'>90, pas 98... Je suis Belfortain... d'adoption, mais Belfortain quand même !
yasha-rg Posté(e) le 14 août 2003 Auteur Posté(e) le 14 août 2003 Oups désolé de t'avoir offensé jojostyle='font-size:14pt;line-height:100%'>90 Pourtant je te rassure j'ai pas de gros doigts Meric je l'ai téléchargé est c ok. A+
Messages recommandés