sk8er Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut a tous, je sait que ce sujet a deja été evoqué mais impossible de trouver les plans pour brancher les port usb , micro et casque en facade ! Ma carte mère est une Asus p4-p800 J'ai des connecteur : VCC1 USB1- ces 3 connecteurs en une partie + ground USB1+ VCC2 USB2- ces 3 connecteurs en une partie + ground USB2+ ensuite ces connecteurs sont a mon avis pour l'audio ( je précise que je n'utilise pas la carte son intégré a la carte mère et sur la carte son que j'utilise il n'y a pas de connecteur ressemblant à ceux que j'ai) L-OUT R-OUT L-RET R-RET GROUND Ces derniers fils sont surement pour le dernier connecteur sur ma facade, je ne sait pas a quoi il sert, il a uine forme en losange ... TPA- TPB+ TPA+ TPA- SHIELD tout ces fils sont de couleur différente VP VG Voila il n'y a rien que sa a brancher Je vous serez tres tres tres reconnaisant si vous pouviez m'aidez Je vous remercie d'avance Nico
killman88 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 loul la il n' ya nopb je pourrais t' aider j' en ai monter des dizaine de carte mere mais la notice est tres bien indique et pour ce qui est du micro et casque en facade pour la p4-p800 asus c pa possible les port usb oui par contre tu pe en disposer de 8 en tout tous en usb 2.0 fo que je te redige un tit truc pour le montage c pa compliqué masi relis la notice c tout indique a l' nterieur de ton boitier tu dois avoir des fils d' une sorte de nappe (2nape plus ou moin separe) tu dois avoir sur les ptite broche noire des indication comme : ground,dc+,dc-,etc.... fo que tu look ds la manuel l' odre des pin et tu enproche ça sur l' emplacement de la carte mere
sk8er Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 merci pour ta reponse killman88 mais t sur pour le casque et le micro (bien pratique pour CS) euh c'est une p4p800-vm je sait pas si sa change quelque chose lol donc je vais looker le guide et au pire je scan pour te montrer Merci ! @++ Nico
sk8er Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 j'ai réussi a mettre les port usb mais le micro et casque nada, jai comme fiche: L-OUT R-OUT L-RET R-RET GROUND MIC in Ground je ne sait pas ou les brancher exactement sur le connecteur, il me manque une prise ground et j'ai esseyer un peu a l'aveuglette mais sa ne marche pas Nico
vio Posté(e) le 31 janvier 2005 Posté(e) le 31 janvier 2005 L-OUT <-> Line out_L R-OUT <-> Line out_R L-RET <-> BLINE_OUT_L R-RET <-> BLINE_OUT_R GROUND <-> AGND/MIC2 MIC in <-> MIC PWR Ground <-> MIC2/AGND
sk8er Posté(e) le 31 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 31 janvier 2005 Merci beaucoup vio, j'vais esseyer sa je vous tien au courant ! Nico
vio Posté(e) le 4 février 2005 Posté(e) le 4 février 2005 Soit plus précis, qu'est ce qui ne fonctionne pas ? Tout ou seulement le micro ? As-tu essayé les deux combinaisons possibles pour le micro ? GROUND <-> MIC2 MIC in <-> MIC PWR Ground <-> AGND et GROUND <-> AGND MIC in <-> MIC PWR Ground <-> MIC2 et avec seulement avec MIC in <-> MIC PWR et un des deux autres (4 solutions possibles là) ?
Messages recommandés