Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je possède une xbox non modifiée et dans un souci de pouvoir archiver mes sauvegardes sur CD... (pour éviter les crash de HDD) j'ai fait l'acquisition d'un adaptateur "Interface X" de la société "MaDrics".

Le problème est que ma xbox ne reconnait pas ma clé USB v2 SanDisk 256MB.

- Est-ce un problème de formatage, cad la xbox utilise t'elle un FileSystem différent du FAT32?

- Ou est-ce un problème général de compatibilité avec cet adaptateur?

Je dois dire que pour l'instant je ne suis pas très satisfait de mon achat et si qlq1 avait une solution je ne dirais pas non

Merci d'avance

SPYNE

Posté(e)

sur un site web ldlc.ch jai trouvé cette description:

Connectez vos périphériques USB à votre Xbox. Branchez juste l'Interface X au port d'extension de votre manette. Ce dispositif vous fournit une prise femelle USB de type A.

Compatible avec les jeux et logiciels supportant les périphériques USB. Vous avez toujours souhaité envoyer des messages écrits durant un jeu en ligne mais sans utiliser votre manette ? Vous voulez sauvegarder vos données sur une clef USB ou un disque Iomega ? L'Interface X pour Xbox vous permettra de faire toutes ces choses et bien d'autres encore.

Chaque Interface X vous fournira une prise femelle USB de type A.

Vous pouvez connecter simultanément à votre manette Xbox jusqu'à 2 Interface X.

Compatibles avec les périphériques USB de type A comme les claviers, souris, clés USB et produits Iomega.

Il me semble donc que pour transférer des données vers ta clé tu as besoin d'utiliser un programme spécifique or y en avait 'il un donné avec interfaceX?

Si c pas le cas je crois qu'avec une xbox modifiée tu ne puisses pas en faire grand chose.... :huh:

Posté(e)

Lo,

precision l'interface X n'est rien d'autre qu'un adapatateur de "forme", il n'y a pas de poudre verte dedans _ la xbox utilise aussi un USB rev1.1 et supporte pour ainsi dire pas les produit USB rev2 meme s'ils sont compatible USB1.1 _ de plus et dans le cas precis de la MemCard de xbox le systeme de fichier utiliser n'est certainement pas du FAT32 et n'offre donc aucune compatibilité avec quelconque systeme de fichier PC !!

++

Posté(e)
Lo,

precision l'interface X n'est rien d'autre qu'un adapatateur de "forme", il n'y a pas de poudre verte dedans _ la xbox utilise aussi un USB rev1.1 et supporte pour ainsi dire pas les produit USB rev2 meme s'ils sont compatible USB1.1 _ de plus et dans le cas precis de la MemCard de xbox le systeme de fichier utiliser n'est certainement pas du FAT32 et n'offre donc aucune compatibilité avec quelconque systeme de fichier PC !!

++

Résultat je peux me le coller où je pense ce fameux adapteur...

Si j'avais su que la bobox ne gérait que l'USB 1.1, je me serais bien gardé d'acheter cela, vu que mes deux clés sont en USB 2...

@othelloseb: Normallement, il n'y a pas besoin de logiciel avec, l'adaptateur est livré nu.

@Jlz: Concernant le FileSystem, j'ai lu sur un forum anglais que si on mettait une clé USB 1.1 dedans ca devait normalement passer et que la bobox formatte la clé correctement en FatX? Quelqu'un peut-il me le confirmer?

Merci

Posté(e)

- xbsm, kesako??? (xbox saves manager, c'est ca? on m'en a parler mais je sais pas ce que c'est...)

- Plus lisible sur le PC ok, mais toujours visible dans l'explorer pour faire un formatte dessus et récupérer l'accès dessus

Posté(e)

ok thkx, mais ca veut dire qu'il faut que je mette une puce dedans pour avoir l'FTP.

de toute facon, j'ai réglé le problème, Je vais renvoyer l'interface x chez cdiscount et avoir une bon d'achat. En plus un ami m'a donné un adaptateur USB vendu avec sa XENUIM qui se met directement dans un port manette. J'ai mis ma clé dedans et ca marche du tonerre de dieux !