Invité xboxon Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 J'attends un colis depuis le 17/01/2005 et toujours rien reçu C'est inquiétant non ? Quel recours avoir ?
sheridan Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 J'attends un colis depuis le 17/01/2005 et toujours rien reçu C'est inquiétant non ? Quel recours avoir ? Salut à toi aussi, ce qui m'inquiète moi, c'est le fait qu'après autant de message tu n'es pas encore pris les bonnes habitudes du forum: - Bonjour / Bonsoir - Merci Merci de faire un p'tit effort, cela ne coûte pas grand chose et c'est beaucoup plus aggréable pour le forum....
sensimili@ Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 C'est normal, c'est que tu n'as pas été sage cette année! :lol: C'est quoi un colieco? Donne + de détails stp: Tu es en France et ton colis vient de France? C'est une livraison d'un magasin?...
alphaxav Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 euh ....... ça fait que 10 jours et t'es déja impatient envois leur 1 mail de réclamation ils vont peut-être accélérer :lol:
bobox93 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Hello faut pas confondre COLIECO et COLISSIMO........
Messages recommandés