Messages recommandés

Posté(e)

slt a tous je fais faire un coldswap lol en fait ya un pote qui' m'amene sa xobx 1.6 je vais mettre son dd dans ma xbox pucé mettre le cd de boot de gueux histoire d'avoir acces au dd par ftp et mettre les fichiers de l'iso de piet ça va marcher ? c vraiment pour toutes les versions ??? merci de vos réponses

Posté(e)

non ça ne marchera pas tu n'auras pas accès au ftp vu que son disque dur est locké avec sa carte mère

suis le tuto de adoubeur en fesant 1 hotswap entre les 2 xbox et là ça marchera ;)

Posté(e)

merci, juste une petite question c moin risqué entre deux xbox ?? car sur pc les hotswaps j'en ai reussi 2 sur 3 donc je voudrais pas rebousiller la sonsole de mon pote merci encore.

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Méthode UXE, le pack Adoubeur.Sans HotSwap.

Invité kikinini
Posté(e)

Ben,

A mon avis va falloir attendre que le changement de serveur soit éffectuer.Et après tu n'aura qu'à jetter un petit coup d'oeil dans les tutos.

GEUX1.1.htm

Invité kikinini
Posté(e)

Excuse moi les photos ne s'affiche pas.

Posté(e)

merci mais mon pb c'est que j'ai pas de carte memoire et j'aimerais ne pas avoir a en acheter comment puis-je faire en sachant que j'ai une puce sur ma xbox ?

Invité kikinini
Posté(e)

Salut,

Hé, ben, à mon avis t'est parti pour faire un HotSwap.Soit avec ton pc, soit avec ta XBoite moddée.

Posté(e)

ok c ce que je pensais, petite question le plus fiable (niveau dd) c avec le pc ou avec ma xobx ? autre chose j'ai vu qu'il vallait mieux laisser le dd fixé dans sa "coque" pour eviter tout pb de cylindres je pense que c vrai qu'en dis tu ? et aussi pour faire le hotswap par lui meme je pense que je pe allumer ma xbox booter sur le cd de gueux, allumer la xbox de mon pote ide lecteur dvd debranche j'attends le clignottement 10 fois je debranche l'ide de mon dd, je debranche l'ide du dd de mon pote je branche le dd de mon pote sur ma xbox et apr ftp grace au cd de gueux je fais le transfert des fichiers du pack UXE. t'en pense koi c le plus sur nan ?

Invité kikinini
Posté(e)

Bonsoir,

Difficile de dire, pour moi, ni l'une, ni l'autre, mais la plus facile et "la moins risquer" c'est surement celle avec la Xboite moddée.

Invité kikinini
Posté(e) (modifié)

Attention, si tu mets la méthode d'Adoubeur ne suis plus se qu'il fait quand il commence a modifier la partition C.Et suis plutot le tuto Uber Xbe+Phoenix Bios Loader.Voilà j'espère pour toi que cela fonctionnera.A+ ;) .

ASSURE TOI AUSSI QUE LE MS DASH DE LA XBOITE DE TON POTE SOIT LE 5960.

Modifié par kikinini