liteon1 Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 bonjour j'ai bien les tutoriaux disponibles sur xbox votre cite est vraiment super j'ai une petite question pour l'installation evo sur la xbox via ftp ma version est une iso que faut t'il faire pour la transferer la laisser en iso ou l'ouvrir et la transferer merci de votre aide
neor Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 il te faut un fichier default.xbe et un evox.ini qui sont dans evox dispo rubrique downloads renomme le default.xbe en xboxdash.xbe et tu up sur la box
liteon1 Posté(e) le 5 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 5 janvier 2003 merci de m'avoir repondu j'ai chercher les 2 fichiers default.xbe et evox.ini dans la rubrique downloads mais apparament je ne les est pas vu peut tu m'aider ou sont t'ils peut etre dans iso evolutionx j'habite a plus de 5000km de la metropole et si malheureusement je me trompe je pense que mon fils ne sera pas content si ces 2 fichiers ne font partie evo apres les avoir installer faudra t'il installer evolutionx merci de ton aide et bonne annee a tous site a note 10 sur sur 10 si il le fallait vraiment super et un travail excellent bis
neor Posté(e) le 5 janvier 2003 Posté(e) le 5 janvier 2003 oui c'est fichier sont dans l'iso que tu a y a juste a copier sur c:
liteon1 Posté(e) le 8 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 8 janvier 2003 bonjour j'ai bien suivis tes conseils sauvegarder c et e modifier default.xbe en xboxdash.xbe transferer xboxdash.xbe et evox.ini apres avoir modifier xboxdash.xbe sur ma xbox maintenant j'ai un ecran qui debute sur evoxlutionx avec comme menus lauch dvd ms dashboard reboot power off system utils setting flash bios backup skins lauch menu ....games apps que dois je faire j'ai bien lu le tuto sur configuration d'evox x mais vraiment etant novice j'ai peur de me planter aussi je demande ton aide merci
DJ-yOyO Posté(e) le 9 janvier 2003 Posté(e) le 9 janvier 2003 Il te reste plus k installer des apps ou des jeux sur le disque dur de ta console. Pense à mettre à jour ton evox.ini à chak nouvelle install. Un tuto est en préparation pour ça... juste wait and see
liteon1 Posté(e) le 11 janvier 2003 Auteur Posté(e) le 11 janvier 2003 merci pour tes infos ca rassure d'etre aider super sympa merci 1000 fois
Messages recommandés