Cherche Info Sur Videoprojecteur Neovia

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je sais que c'est pas trop le trip du site, mais la Xbox sur un projo ca doit etre d'enfer ;)

en fait, je cherche des infos et des avis sur le videoprojecteur NEOVIA VP04SD vendu 599€ sur Cdiscount.

en effet, je n'ai trouvé d'info plus poussé ni sur le site du fabriacant ( neovia.biz ) qui ne reference meme pas ce produit, ni sur aucun forum.

je sais que le meme produit est vendu sous la reference Neovia NEO-VPJ130 sur la fnac.com ( ya quand meme 200€ de difference mais c exactement les memes caracteristique faudra qu'on m'explique.)

je suis avide de toute informations et avis sur ce produit, parceuqe je trouve ca pas chere, et donc je me mefie, mais on sait jamais c'est peut etre une bonne affaire.

merci d'avance, vous etes mon derniere espoir ;)

Posté(e)

salut a toi j'ai un mes meilleurs potes qui est vendeur instalateur conseille en home cinema chez audioprojection a coignieres ( pres de versailles ).

donc d'abord une anecdocte en premier lieu : le patron de chez cdiscount est un de ces fideles clients dit de ces produits que c de la m....

il crache sur ces propres produits ( tu parle d'un pdg ) .

ensuite ton video proj n'a pas l'air au top je te conseille plutot des marques comme OPTOMA qui fait de tres bon video proj et un bon sav ( certes un peut plus cher mais de la tres bonnes qualitées)

sinon tu a des tres bon retroprojecteur aussi ( audioprojection a le plus grand d'europe en excluvisitée qui fait un 60 pouces ...... bon 6000 € quand meme )

ps : je ne cherche pas a faire de la pub mais a aider et a orientée

url du site internet http://www.audioprojection.com/catalog/default.php

Posté(e)

bonsoir et merci pour ta reponse.

j'ai l'habitude d'acheter chez cdiscount, et en general, je suis assez satisfait, mais c'est vrai qu'avec des marque aussi peu connu que NEOVIA faut se mefier.

mais bon, j'aimerai bien avoir l'avis de ceux qui l'ont testé, ou alors savoir si c'est une sous marque d'un modele plus repandu comme ca arrive souvent.

j'ai été voir le site, il est pas mal fait, mais 3000€ c'est parop on budget ;)

@+ et merci