DA_WOLF Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Salut, Alors voilà, depuis les versions de décembre de xbmc, je ne peut plus mettre les cache à 0 sur xbmc. J'ai bien une option cache avec plusieurs caches différent paramètrables, mais le minimum que je puisse mettre c'est à 256. Alors est ce que cette option pour mettre le cache à 0 a disparue, ou alors est ce que c'est moi qui ne la trouve plus ? Merci. Modifié le 28 janvier 2005 par DA_WOLF
ptimale Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut j'ai eu le meme souci si je me trompe durant la lecture d'une video tu fait Y BAS BAS DROIT DROIT A et la tu desactive le cache. en fesant Y tu vois l'option cache. les pro si je me trompe vous pouver me tapper sur les doigts a+
DA_WOLF Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci à toi, je note et je vais essayer
DA_WOLF Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 Merci, sa marche, on peut enfin mettre le cache à 0. Mais contrairement aux anciennes versions de XBMC, il faut le faire pour chaque fichier au besoin. Attention la mise à 0 du cache relance le film depuis le début. @+
modhack Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 Le problem est plus que résolus car l'option est possible maitenant sur la derniere CVS d'hier soir
Messages recommandés