Invité mdio Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut a tous est ce que quelqu'un peux m'aider a trouver le programmer qui me permettra de flasher ma XBIT 1.5 merci d'avance AU SECOURS !!!!
Invité mdio Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 merci de ton adresse mais le programme pour la version XBIT 1.5 sur XP ne marche pas apparament cer quand j'appui sur le bouton connect il ne se passe rien merci de ton aide au secours
AnkarA Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 A savoir également qu'il est très probable que le flasheur x-bit marche pas sur ton PC étant donné qu'il est un peu capricieux avec certains pc... Si avec la version 1.5 du logiciel ça marche pas non plus, essay sur un autre pc.
JaHeLL Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 (modifié) Si avec la version 1.5 du logiciel ça marche pas non plus, essaye sur un autre pc. C' est clair... ^_^ , en fait si tu vois que la puce s'allume, que le pc cagouille, pinailles pas, va chez un collègue pour te la flasher, tu gagneras sûrement beaucoup de temps... Pc(s) de misère... quand y veut pas,... y veut pas... à toute! Modifié le 29 janvier 2005 par JaHeLL
Messages recommandés