julestanie Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut a tous, j ai un petit soussi, je transfert des jeux de la console d un copain vers la mienne avec xtools, tous les jeux passent bien et fonctionne, mais juste pour crash bandicoot le telechargement deu jeux se fait bien, j ai bien le jeux dans mes jeux mais quand je le lance ca bloque, j ai meme essayer de le transferer d une autre console. si vous avez une solution se serai trop bien. merci a tous
Quarentin Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Je rappelle que jouer avec des copies de jeux dont on ne possède pas l'original est assimilé à du piratage. Sur le forum, nous supprimons systématiquement les messages de ce type.... Attention !!! Ceci étant dit, ça peut venir de plein de trucs. As-tu lu le post épinglé dans la section "Jeux" intitulé "Mon jeu plante, tout n'est pas perdu..." ?
liptonhex Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut moi jai une un pro similaire mais c eatsi avec tous les jeux recent essai ma soluce pour voir tu transfer les repertoires c et e dans ton pc a l aide de flashfxp par exemple et tu les retransfer dans l autre sans dans ta xbox jesais ca parai debile mais je la i fait et depuis ce temp tous passe
Messages recommandés