KennY Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Bonjour, je vais vous expliquer comment on fait pour télécharger des jolies images carrée des jeux pour le dash... faites une recherche sous google image comme ceci : "www.digitalpropulsion.org" voici un lien Icones games xbox Voila et longue vie a Gueux exemples: Et puis j'ai vu qu'il n'y avait pas def jam alors je l'ai créé le voici ! ++ a tous KennY Modifié le 27 janvier 2005 par KennY
bellanic Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 salut et merci c'est vremant cool c'est petit icon
KennY Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 rebonjour j'ai trouvé encore mieux avec le pack 260 icones (bcp parce que pal/ntsc) 8.3mb pack
Carpe Koï Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 C'est sympa mais c'est plus marrant de les faire soi même je trouve!
Vincent14 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 enfin bo on a pas tous le temp non plus de faire 300 etiquette de jeux xbox lol...mais sinon c pas mal j'aime beaucoup
Messages recommandés