Invité outworld1 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut bon.... tout est dit peut on mettre un skin avec plusieurs background et switcher entre tous voir meme que unleash gere tout ca automatiquement comme le fait certains hacks dash ?
fornorst Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 eh non, pour ça il faut carrément changer de skin. Mais celà s'explique par le fait que les skins UnleashX sont bien plus complexes que les fonds simples ( ce n'est en rien une critique, c'est juste une approche différente ) des hack dash. En effet, un skin comme MilkyX ne peut fonctionner correctement qu'avec des images "taillées" pour lui et pas avec tout type d'image. Et vu que les skinneurs font rarement plusieurs fonds pour leurs skins, cette fonction n'est pas implémentée. Par contre, je me suis trompé pour les changements de musique des menus. Dans la version du 18 décembre ( la dernière en date ), tu peux changer ces musiques par le menu Paramètres->Audio & Sounds. Il faut remplacer les différents sons qui composent l'ensemble des musiques utilisées par UnleashX. Par contre, je ne sais pas quel format utiliser : je ne l'ai pas testé.
alphaxav Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 pour les backgrounds aléatoires tu peux toujours te faire 1 diaporama en vidéo wmv ^_^
Messages recommandés