Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Quelqu'un peut me donner un conseil pour creer un cdboot XMC qui ne laisserait pas de logs sous E: pour eviter de reformater ce lecteur a chaque fois ?

Donc que ma xbox boot sur ce cd pour me permettre de lancer mes backups sur DD, FTP et lecture divx tout en laissant mon disque dur propre ou qu'il mette ses logs sur F:\

J'ai entendu dire que XMC pouvait laisser ses logs sous F:, est ce que c'est une option a editer dans le .ini ?

Si oui, laquelle ?

Merci d'avance, j'attend vos conseils

Posté(e)

euh..

J'aimerais comprendre ce que tu veux faire pour bien t'aider.

Mais pourquoi ne veux tu pas de traces du tout ? Pourquoi formater à chaques fois ??? Là je dois dire que je ne comprend pas du tout...

Posté(e)

Pour le live, une rumeur circule comme quoi il scanne E: a la recherche de logs ou de xbe non signés

Donc faut tout mettre sur F: et rien laisser trainer sur c: et e: ;)

Merci d'avance

A+

Posté(e) (modifié)

C'est pas une rumeur, c'est juste une habitude A MOI que j'ai pris car je suis HYPER PARANOOOOO ! woot

D'ailleurs, certains vont depuis plusieurs mois sur le Live avec un C: clean, mais un E: tout pourri (même avec un dash ou les applis installés dessus), et ça marche très bien, ils ne sont toujours pas banni.

Moi, je dis juste : je PREFERE avoir une console qui ressemble le plus à une XBox non modifiée si MS regarde C: et E:, mais vous faites ce que vous voulez. Perso je fais le ménage sur E: avant d'aller sur le Live car j'ai pas de sousous pour m'acheter une deuxième XBox... :D

Par contre, je ne vois pas pourquoi tu dois tout formater à chaque fois... une simple suppression des répertoires Evox, et autres sauvegardes d'applications (XBMC, etc, etc) suffit largement... :blink:

Modifié par Lassie
Posté(e)

Je suis comme toi lassie, je suis assez parano et méfiant, je prefere avoir une xbox la plus clean possible.

Enfait je suis obligé de formater car je n'ai pas souvent l'occassion de connecter ma xbox a mon pc directement. Donc je ne peux pas voir en ouvrant certains fichiers mais uniquement utiliser boxplorer par exemple pour effacer les fichiers : autant formater.

Mais la j'aimerais seulement creer un petit cd de boot sur XMC qui fait tout ce que je recherche mais qui eviterai de me creer des logs un peu partout sur mon DD, ou du moins ailleurs que sur C: et E:

Si vous savez comment modifier le ini de XMC de facon a ce qu'il laisse les infos sur f: ou si vous avez une liste des noms de logs que laissent les differents programmes ( boxplorer, dvd2box et co )

Bah vous m'interresez :lol:

merci