Invité marcdorcel Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 hello everybody; Je cherche une méthode pour pouvoir retourner à Evox avec la télécommande (la même chose que lorsque l'on presse les deux gachettes et start select de la manette). Je sais pa si le truc existe merci
Francki Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour, Je pense que tu dois pouvoir. Il faut que tu cherche la correspondance entre les touches de la telecommande et de la manette et ensuite dans ton evox.ini tu fais la modif. Bon courrage Francki
fredd Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Y'a pas de corespondance. Mais tu utilise la telecommande avec quoi et surtout, depuis ou tu veux retourner sur le dash evox ?
Invité marcdorcel Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 En fait c'est pour revenir a evox apres avoir utiliser le player de dvd du dash d'origine. Comme sa je peut éteindre la console a distance grace a EvoX.
fredd Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Je n'ai pas le player DVDd'origine. Cela dit, si tu utilise le dash d'origine, tu doit rebooter sur evox, c'est sur. Je regarde si je trouve quelque choses, c'a peut etre intéressant. Si quelqu'un d'autre sait.... Apres plusieurs essai, je pense qu'il n'y a aucune correspondance. donc impossible Désolé
Messages recommandés