kephren Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Slt à tous J'ai déjà une xbox modifiée et j'en suis super content Et je voudrais faire pareil sur ma GC mais je me demande si ca vaut vraiment le coup? Est ce que les backup passent bien? Qu'est ce que ca apporte de plus? Merci d'avance pour les infos pour faire pencher la balance!!!
GuSSe Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut Pour moi personnellement je trouve ça interressant, mais aprés c'est a toi de voir si achete des jeux imports et que tu veut y jouer sans soucis c'est un excellent choix ou aprés autre activités lesquelle je ne prefere pas t'insiter a les faires... (MERCi de ne pas demandé quelle activités) Aprés c'est aussi a toi de voir aussi. Voila @+
kephren Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 ok merci pour ta réponse Je pense me laisser tenter si je trouver quelqu'un sur Toulouse pour souder la puce! D'ailleurs si un toulousain "sérieux" lis ce message qu'il me contacte
Messages recommandés