crapaud07 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut Depuis midi je n'arrive pas a me connecter sur le site de gueux, je ne peut aller que sur le forum. La page charge et ne s'arrete jemais de charger sans rien afficher a l'ecran. Merci Si quelqu'un est dans le meme cas ou peut trouver une cause
legueux Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut, C'est "normal" car le serveur est arrêté pour le moment. Depuis quelques semaine on a des plantages réguliers sur celui-ci et on a demandé un intervention de notre hébergeur afin de faire une analyse poussée qui on l'espère nous permettra de trouve la source de ces plantages. Normalement le site sera de retour dans le courant de l'après-midi.
harlock999 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Comme par hasard le jour ou j'avais besoin des tutos !! moi qui viens de recevoir ma spidership... bon bah je vais acheter mon disque dur alors revenez vite ! Modifié le 27 janvier 2005 par harlock999
toholassud Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 (modifié) iop, je n'arrives plus à me connecter sur nôtre emplacement prévue, il est 7h38 et depuis 2h j'attent pour sortir le new pack stream (j'hésites entre dormir et attendre ), j'esperes que c'est pas trops grave et que vous allez le rétablir sans casses ..lol Bon courage les mecs je comptes sur vous ++ Modifié le 28 janvier 2005 par toholassud
legueux Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Un changement de serveur est prévu ce matin donc encore de fortes pertubations à prévoir aujourd'hui désolé.
crapaud07 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 OK merci et bon courage A ma grande satisfaction ce matin ca marche c'est cool
Messages recommandés