brunsson Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Salut a tous Alors voila j'ai une xbox v1.5 apparament qui n'as plus de eeprom et une 1.1 avec une xenium Le probleme il me faut un eeprom qui soie valide pour remettre ds la 1.5 or celui de ma 1.1 n'est pas bon vue que j'ai essayer et ca bug (il me marque erreur kernel panic....) Ce que je veut c'est trouver un eeprom de 1.5 et la remettre sur la xenium(faut-il passer par un bfm ou comment ??)pour le remettere sur 1.5 Merci a tous d'avance
kermit57 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Le probleme il me faut un eeprom qui soie valide pour remettre ds la 1.5 or celui de ma 1.1 n'est pas bon vue que j'ai essayer et ca bug (il me marque erreur kernel panic....) Ce n' est pas qu' il n' est pas bon c' est juste qu' il est incompatible, 1.5= encoder graphique focus 1.1=encodeur graphique connexant Il faut que tu trouve un eeprom, au mieux de la meme version que ta console, le must ca serai d' avoir un backup de ton eeprom et de restaure le meme avant la corruption. Mais je paris que tu n' as pas fait de backup de ton eeprom au debut de tes modifs! Un de plus!
brunsson Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Posté(e) le 11 février 2005 nan du tout moi je me serait pas fait baiser c'est une console que l'on m'a filler pour reparer et je vais attendre de trouver una mis ayant une 1.5 pour lui voler son eeprom
warrior62400 Posté(e) le 11 février 2005 Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) salut, On devrait peut etre rajouter un onglet dans la charte surtout pour ceux qui parlent de vol comme toi, en attendant je ne te ferai certainement pas confiance pour te donner une box à pucer ou autre car de la facon que tu reagis c'est pas réglo du tout surtout pour la personne qui vas se retrouver avec une eprom d'une autre console sans l'avertir bien car si elle vas sur le live = ban. (deux xbox avec la même eprom) nan du tout moi je me serait pas fait baiser c'est une console que l'on m'a filler pour reparer et je vais attendre de trouver una mis ayant une 1.5 pour lui voler son eeprom Modifié le 11 février 2005 par warrior62400
sonnyboy Posté(e) le 16 février 2005 Posté(e) le 16 février 2005 Bonjour les gens, Faut calmer son instinc de warrior on est pas dans une église ... bref pas besoin de flanquer 30000 smileys pour faire comprendre que "vol" c t ptet ben pour rigoler. Brunsson puce d la xbox a longueur de temps il sait ce kil fait et........ vers chez nous c la campagne, on peut pas etre banni du live, ya pas de live
Messages recommandés