Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et merci de me lire

donc je m'explique j'ai une xbox 1.1 avec le bios flasher par eurasia donc tout marche bien et tout mais le seul probleme est que pour demarrer ma console je dois ouvrir le dvd atendre ke le bios se charge et evox se lance si j'appui sur le bouton on/off pour l'allumer ben ca freeze sur le logo xbox.

et si je mets un dvd dans le lecteur ca freeze aussi je comprend pas, tous ce ki est sur le dur passe parfaitement !

j'avais flashé cette xbox au mois d'avril me semble til et je me suis dis peut etre que ya eu un bug donc j'ai reflashé avec le meme bios que j'avais utilisé (meme cd en fait) et c'est toujours pareil :(

donc en fait je suis a la recherche de quelqu'un qui sait quel bios je peut metre dedan pour pas qu'il n'y est d'incompatibilité entre ma box et la version du bios parce ke j'ai lu ke je ne pouvais pas metre de M8 je crois...

dite moi ou je pourais trouver un bon bios adapté a ma box et ensuite je le convertirait en 1024k avec XBtool...

UN ENORME MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

++

Posté(e)
le mieux c'est lekel

Y' a pas de mieux, ca depend , regarde ma signature, j' utilise deux types de bios, les ind bios pour le dash 2Gam, au debut marchais pas avec les bios evox.

J' aime bien les ind bios car l' animation de boot ( flubber ) est personnalisable via un petit fichier a la racine de c.

Les m8 et executer, pour moi c' est pareil, avec une legere ^preference pour le m8 car tres facile a configurer avec evtool et kernelbasher

Posté(e)

oki thx tu peu m'uploader le bios m8 ke tu utilise comme ca c'est sur ke ca marche et ke jorai pas de probleme ;) ou alors dis moi ou tu la pris ou contact moi sur msn a jean_clem_2b@hotmail.com

merci :D:ok:

++

Posté(e) (modifié)

Saalut,

va voir sur ce topic, y a 2 Meuh 8, disponibles... ;);)

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=49350

à +!

Modifié par JaHeLL