Invité bylli7 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) salut! j'ai cherché un peu partout sur le site, mais je trouve pas comment je peux telecharger evolutionX, alors si quelqu"un pouvait me filer un liens pour me permettre de l'avoir ca serait sympa! merci Modifié le 27 janvier 2005 par bylli7
spriggan59 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 ben tu prend le cd master sur le site il y a evolution x dedans
Invité bylli7 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) j'ai telecharger cd master gueux V2. j'ai graver le fichie en point iso, mais apres qu'es que je dois faire??? j'ai lu les tutos, mais jcomprends pas trop si je dois mettre le cd ds la xbox.......en tout cas j'ai essayer ca et ca à rien fais!! aidez moi svp!! Modifié le 28 janvier 2005 par bylli7
moon83 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 bonjour tu fait graver image et la ca marchera
spriggan59 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 ben ton media n'est pas compatible ton lecteur dvd xbox change de cdrw pour voir et OUI tu doit mettre le cd dans ta XBOX
Messages recommandés