kashtoi Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 bonjour voila mon pb g mon hdd d'origine ki a été modifié mais biensur kan je le met sur une autre console il y a une erreure (13 je croi) ya t'il un moyen de faire en sorte k'il fonctionne sur une autre console sans pour autan le refaire cad juste changer le fichier eeprom (je pense ke c possible jmais je ne c pas comment faire) merci
Jlz Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Lo, si c'est une treize il n'y a rien a faire a part demarrer avec un CD de boot et faire un peu d'ordre dans c:\ si c'est une six et que tu n'as pas l'eeprom ou la console d'origine il n'y a rien a faire ++
kashtoi Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 bin je c plus kel erreur ca m'avai fai mais ce don je suis sur c ke le hdd fonctionne sur ma console mais ne fonctionne pas sur une autre console ca me met un message d'erreur mais je ne me rapel plus lekel! et je nai pas l'autre console sous la main pour pouvoir réessayer de suite! et g l'eeprom de l'autre console dc ct pour savoir si ca avai un rapport avec une incompatibilité et si je pouvai remédier a ca en fesan une manip tte simple (je précise ke je peu acceder en ftp avec ce hdd via ma console etant donné kil fonctionne nikel avec la mienne:ya evox et d'autre soft dessu) kelkin a une solution ?
c_nul Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Ton disque est surement locké. Faut le délocker à aprtir de ta console et apres tu le lockes en te basant sur l'eeeprom de l'autre console. xboxhdm peut faire ça
kashtoi Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 jvé tenter ca en fait suffit ke je le delock a partir de xboxhdm ensuite je le relock avec hdm mais avec l'eeprom de l'autre console! je v tenter de faire ca en esperan ke xboxhdm ne soi pas trop compliké! pour l'utiliser il fau faire booter le pc sur un cd avec xboxhdm ou bien il suffit de dl le soft?? merci
Messages recommandés