Votre Avis Sur Un Pocket Pc

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello, voilà je viens de passer la nuit à fouiller un peu le net, en ce môment je me tatte sur l'achat d'un pocket PC wi-fi de préference, j'ai vu que les prix démarrent à partir de 300€

En fait je me suis dit un pocket PC fait beaucoup de choses (divx, mp3, jeux...) en plus niveau jeu, il y a beaucoup de freewares, même les jeux commerciaux ne coutent que 15~20€ en général.

Je me suis dis que ça pouvait remplacer une console portable, en plus ça fait plus sérieux de se pointer avec ça pour faire croire que c'est pour bosser newlaugh

Mais bon j'hésite encore car c'est dommage de mettre un tel prix si ce n'est principalement que pour jouer (et surfer sur le net)

J'aimerais avoir l'avis de ceux qui en possedent pour connaitre la puissance du truc, si ça vaut la peine, j'avoue la bureautique n'est pas ma priorité.

Modifié par gold
Posté(e)

Oui c sur que ca peut etre cool un pocket PC mais en as tu vraiment l'utilité ? Ou est-ce une lubie de ta part ?

C comme quand t t minot, cette super montre qui faisait calculatrice et zapette t'en avait vraiment besoin?Nan.

maintenant c toi qui voit mais bon 300€ pour le fun :huh: ; si tu sais pas koi en faire, fais un don au Vél; ils seront koi en faire là bas :P

Posté(e)

Attention le wifi c'est bien !!!!

mais le pocket ya que les pocket pc haut de gammes qui te permettent de surfer correctement .. le reste c pas jouable ...

Je m'explique les dernier Pocket pc on une résolution d'écran vga 800*600 qui te permettent d'afficher correctement une page woueb :)

Les autres non .. donc voila renseigne toi bien .. les PDA dont je te parle sont a 600 ou 700€je crois ...

Posté(e) (modifié)

ok donc j'oublie le pda merci, en fait ce ne serait qu'un gadget pour moi, par contre pour du multimédia je peux retourner voir, pour des prix mini.

J'aurrais juste aimer savoir ce qu'il en est des jeux... :)

Edit si je ne suis pas le seul à vouloir claquer mon fric durrement gagné: http://netppc.dealhitech.com/p.php3?p=prat...n%20pocket%20PC

Modifié par gold
Posté(e)

Finalement il n'y a que peu de jeux commerciaux vraiments interessant pour le moment ...

Par contre les prochaines versions de pocket pc auront un chip 3D intégré .. qédié à la 3d ... c'st clairement dans le but de faire tourner des jeux .. parceque sinon je n'en voi pas trop l'interet .. tom tom navigator en 3d filtré ? lol ...