Invité nyg Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Bonjour à tous, Hier, en allumant ma bobox, j'ai eu la désagréable surprise d'avoir un clignotement de la led: vert d'abord, puis vert/rouge. Evidemment, pas d'image à l'écran et impossible d'ouvrir le DVD. J'ai d'abord cru à un problème de chaleur... J'ai reessaye ce matin avec qq degrés de moins, mais pas de changement... Argh! Pourtant, avant-hier, j'ai pu regarder un DivX sans pb... Ma config: XBox 1.1, Xecuter2 lite, DD 120 GO Help! Vous avez des idées? Est-ce que ça peut être la chaleur? nyg
erwinnie Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 c le symptome typique d'un manque de bios... les diodes de ta x2 s'allument bien?
Invité nyg Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Pas de diode sur mon mod_chip, c'est une X2 lite "d'origine" Je me demande si ce n'est pas une soudure qui a sauté (avec la chaleur...). Va falloir que j'ouvre la bête
Francki Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 J'opte pour ca aussi, une soudure, j'ai eu la meme chose. Par contre je te conseille d'installer une exploit sans modchip comme ca quand ta puce deconne tu as toujours l'autre methode. Bonne chance Francki
Invité nyg Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 J'ai démonter la bobox hier soir pour vérifier les soudures: mon D0 a l'air de tenir le coup. J'ai mis ma puce "off" et essayé de booter... miracle, je boot! Même si ça fini en ecran "your XBox need servicing..." c'est plutôt bon signe. Bref, je remet la puce "on" et zou... tout marche à nouveau. Du coup, je ne sais pas quel était le pb... Mais je suis bien soulagé! Merci pour vos idées
Messages recommandés