killman88 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 voila les gas vos conseil m' ont ete precieux j' i verif toutes mes soudure et en effet malgres les precaution qu ej' avais prise et le shaterton de maintien le d0 avait sauté enfin c chose passé j' ai flash ma x2 2.6 avec un bios recupéré sur notre venerable gueux dans la section download et qui est le x2 4983 j' ai dc demarrarre que le bank deux hop la flash bios et flasha partir d' un cd que j' avais gravé...une fois le flash fini j' ai entrepri d' install Evox c ce que j' ai fais mais apres au redemarrage la console a boot sur le M$dash et pas sur le exoxdash.xbe ???? what's up please ? ordre de boot : - 1. avalaunch.xbe - 2. evoxdash.xbe - 3. mxmdash.xbe - 4. nexgen.xbe - 5. xboxdash.xbe devrait etre celui la d' apres le nfo de la tream xecuter alors je comprend po ???? >> Features Summary Universal Bootloader - Works on ALL models of XboxBoot All Originals Boot All Unsigned Code Boot All Backups Boot Debug XBE's Macrovision Protection Disabled No Patch Hack No Reset On Eject Hard Drive Swap Hack LBA48 Hack* Embedded In Game Reset (IGR) - (LT+RT+BACK+START) or (LT+RT+BACK+BLACK) - Use IGR after pausing the game for best results X2 Config Tool - Disable IGR - Disable No Reset On Eject Hack - Disable XBL Check Hack - Disable Clock Error Check Hack Customized Error Screens ** No DVD Rom Hack *** No AV Cable Hack Media Flag Auto-Patcher Embedded XBE Capability - We can add any XBE into the bios to boot on-the-fly Dashboard Boot sequence Hack - 1. avalaunch.xbe - 2. evoxdash.xbe - 3. mxmdash.xbe - 4. nexgen.xbe - 5. xboxdash.xbe Change colors / boot sequences / fan speeds / Animation Patches / E-F Boot **** - Use XbTool by Nghtshd Conexant / Focus Video Support Clock Check Skipped / Error 16 Fix / Boot to DVD ROM even if clock is corrupt Disable Access to Xbox Live ***** Disable Access to Xbox Live (Extended Version) ***** - Main XBL Disable Hack Info page: - http://www.teamxecuter.com/x2_xbl.htm - We advise you to read
deathlight Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Vérifie si le CD measter Gueux ne produit pas autre chose en Xbe (comme evolutionX.xbe) mais ça m'étonnerait grandement... Après au niveau install, t'as fait quoi ? Xbox-live ou non Xbox-live ? Pour la vers. Xbox-live, je crois que c'est sur un autre DD (E) et pour le non Xbox-live, sur le C à la racine. Pour vérifier, insère le CD master gueux, DL leechFTP et connecte toi à 192.168.0.4 port 21 login xbox password xbox Va vérifier et modifie en conséquence
killman88 Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 en fait ct un prob de merde de chez merde lol le lecteur ne copié pas les file correctement (le temps me paraissait long pour la copie) et le systeme bootait dc sur le m$Dash mais la c régle j' ai changé de cdrw et hop tout est passé nikel !! PROB resolu !!
Messages recommandés