dj_bizznizz Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 salut tout le monde..... voila j'ai un probleme , depuis que j'ai changé ma carte mere je n'arrive plus a faire marcher le reseaux..... alors pour ce qui est de la partie reglage d'adresse IP pas de probleme lol ca je l'ai fait , et d'ailleur quand j'allume la box l'ordi m'affiche une petite fenetre dans la barre des tache comme quoi ya un cable resaux branché.....donc c'est qu'elle est reconnu..... maintenant j'arrive pas du tout a transferer aucun fichier.... ( j'utilise filezilla ) j'ai vu que a coter du nom de ma carte resaux dans les proprietées reseaux que ya un truc configurer...;ca serait pas la dedans qu'il faudrait que je configure ma carte???? si oui quelqu'un pourrait m'aider????
gold Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=27
dj_bizznizz Posté(e) le 28 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 28 janvier 2005 masi non lol c'est justement ce que je dis je l'ai deja fais ca....... moi ce que je te dis c'est dans le chapitre 1.2 tu vois a droite en dessous du non de sa carte reseau ya un bouton configurer.... ca pas de la qu'il faudrai que je configure ma carte pour regler le probleme?????? parce que le tuto t'inquiete je l'ai deja fais mais ca marche toujours pas....
bybydj Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 masi non lol c'est justement ce que je dis je l'ai deja fais ca.......moi ce que je te dis c'est dans le chapitre 1.2 tu vois a droite en dessous du non de sa carte reseau ya un bouton configurer.... ca pas de la qu'il faudrai que je configure ma carte pour regler le probleme?????? parce que le tuto t'inquiete je l'ai deja fais mais ca marche toujours pas.... non, tu n'a rien à configurer là dedans (enfin si, mais si ca marche deja pas, c pas en configurant que ca va marcher) n'aurais tu pas une carte réseau intégré, ou une autre carte réseau, ne sont elles pas en conflit ? t'arrive a pinger la console ?
dj_bizznizz Posté(e) le 30 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 30 janvier 2005 n'aurais tu pas une carte réseau intégré ba si c'est la carte reseau de ma carte mere "ASUSTEK A7N8X-E deluxe t'arrive a pinger la console ? alors pour ca je sais pas si je vais bien te repondre parce que j'ai pas compris..... mais par contre ma console est reconnu par XBconnect et j'arrive tres bien a jouer..... alors va comprendre toi.........
Messages recommandés