Messages recommandés

Posté(e)

bon j'ai telecharger la derniere version du cd de yop solo et reinstaller c et e avec son cd puis refait l'instal du dash2gam et tout marche nikel!!!!!!

enfin victoire on est arrive au bout des problemes!!! bon j'ai juste quelque modif a faire dans le config pro pour mes applications et jeux mais sinon tout est nikel!!!!!

il est terrible ce dash!

merci encore!!!!!

• Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
:oki: avec un peu de mal mais ca fait plaisir de voir un nouvel adepte de ce merveilleux dash :wub:
Posté(e)

ha oui aussi une autre petite question! j'ai mis la version 2.31 j'ai le probleme de lancement de skin aleatoire j'ai donc voulu remplace le default par le patch mais il ne veut pas le remplacer avec flashftp alors que n'importe quel autre fichier peut etre change! bizard?

Posté(e) (modifié)
est ce que l'on peut afficher les icones du jeux devant chaques jeux? comme unleashx?

oui tu peut quelque manip a faire recherche sur le forum

mais il ne veut pas le remplacer avec flashftp alors que n'importe quel autre fichier peut etre change! bizard?

pour remplacer c'est fichier il te faut passer sur un autre dash (cd boot,evox,avalaunch ......) en effet comme il sont utiliser par le dash tu ne peut les remplacer directement

Modifié par bestnel
Posté(e)

je comprend le probleme du default! mais pour les icones j'ai un peu plus de mal!

les icones de mes jeux sont aussi des .xip comment je peu les reconnaitres? et une fois trouves je les met dans le fichier de dash2gam! si j'ai bien compris!

Posté(e)

Pinaise trop rapide le gars :blink: meme pas eu le temps de repondre :P

Je fait mon message je prévisualise et je vois deja la reponse de Bestnel qui s'affiche, ce type n'est pas comme nous :D

J'aimerai bien t'aider pour ton pb d'icones mais étant faineant j'ai décider de faire l'impasse sur cette solution: editer mes fichier de conf à chaque nouveau jeu sick

Sinon essaye de parcourir le fofo pour un tuto je suis sur qu'il doit en avoir au moins deux ou trois j'ai le souvenir d'un mais je n'arrive plus à le trouver :unsure:

Posté(e)

ok je vais mieux cherche j'en ai vu un mais c'est un peut le bordel dans ce post alors je vais voir si il n'y en a pas d'autres!

merci! je vous embetes plus! enfin pour le moment!!! :D

Posté(e)
ce type n'est pas comme nous

me suis fait greffer 2 main suplementaires :D

J'aimerai bien t'aider pour ton pb d'icones mais étant faineant j'ai décider de faire l'impasse sur cette solution

pour la meme raison que je n'est pas donner plus d'explication hihihi

Posté(e)
me suis fait greffer 2 main suplementaires  :D

c'est pratique pour le multiplayer :P

pour la meme raison que je n'est pas donner plus d'explication

je vois qu'on se comprend :lol: