miammiam Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut Voila en retirant ma xbit pour le live, vu que je n'arrivait pas a la desactiver. J'ai pas reussi a retirer la vis de la carte mere et j'ai forcer un peu ( si quelqu'un sait quel tournevis utiliser pour cette vis svp ! ) Et j'ai exploser un morceau de la puce tout en frottant sur la piste ou est le D0, ca se voit meme facilement ! Depuis, j'ai l'impression que les jeux saccadent plus et que le cd a plus de mal qu'avant. Est ce que c'est dans ma tête et le fait d'avoir abimer la piste ou se trouve le d0 n'a rien a voir ? Merci de m'eclairer, je flippe
miammiam Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Svp ? Personne sait si ca a détérioré ma console ?
Bitcheur Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 Dans ta tete a 50 % de chance je pense .
miammiam Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Ca m'en dit peu, je m'y connais rien en electronique Svp
GoldenSnack Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 (modifié) Si la piste est coupée y a des chances pour que tu aies effectivement quelques ennuis... essaye de vérifier avec l'aide d'un multimètre pour voir Modifié le 27 janvier 2005 par GoldenSnack
miammiam Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Merci mais je n'en ai pas La console fonctionne, mais j'ai l'impression que les jeux saccadent plus qu'avant et que le lecteur cd fais plus de bruit. Je pourrais voir quoi de plus avec un multimetre ? je n'y connais absolument rien en electronique. Est ce que j'ai pu abimer le processeur ou le cpu de la nvidia ou quelque chose dans le genre ? merci ^_^
totofs2000 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 moi je pense pas que ca ai un rapport, si la piste est coupée tu la recompose avec un petit bout de fil et de l'étain, sinon c ok. @++
miammiam Posté(e) le 27 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 27 janvier 2005 Mon dieu que tu me rassures :lol: merci ( et c'est là que surviens le pro en electronique qui me dit que ma xbox n'a plus que quelques jours a vivre eek )
julestanie Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 tu as 2 choix pour souder le d0 alors si sur la carte tu t es planté alors au dos de la carte tu as une autre possibilité. plus facile en plus a souder
Messages recommandés