Arck0s Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ben voilà, le sujet est lancé et pas personne n'y a encore pensés . D'aprés vous quelle est le meilleur chose a faire quand on possede une console qui voyage de temps en temps et qu'on veut s'en servir pour lire les backups et les divx ?
gogol3d Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 je pense que si l'on veut changer de DD, mieux vaux utiliser HDD Maker, car alors la seul chose que l'on fait sur le dd d'origine, c'est eeprom.bin. donc un dd d'origine qui est intact, est un nouveau facilement modifiable sur tout version de xbox c'est vraiment un gros cadeau de la part de yop, alors pourquoi s'en priver. merci YOP_SOLO aillant galéré est par là même bousillé mon DD $ à mes débuts, je pense que les débutants on là un cd vraiment bien est facile a utiliser.
yopsolo Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 je pense que si l'on veut changer de DD, mieux vaux utiliser HDD Maker, car alors la seul chose que l'on fait sur le dd d'origine, c'est eeprom.bin.donc un dd d'origine qui est intact, est un nouveau facilement modifiable sur tout version de xbox c'est vraiment un gros cadeau de la part de yop, alors pourquoi s'en priver. merci YOP_SOLO aillant galéré est par là même bousillé mon DD $ à mes débuts, je pense que les débutants on là un cd vraiment bien est facile a utiliser. Merci mon GOGOL3d ça fait bien plaisir ^_^
Messages recommandés