Messages recommandés

Posté(e)

salut tout le monde,

je souhaiterai récupérer l'eeprom.bin du DD d'origine mais comme il a foiré, je pensais le rebrancher et booter la xbox sur un cd avec unleash et depuis l'explorateur de unleash lancer evox aui se trouve sur la clé usb.

le problème, c'est que marlgré le formatage de la clé, j'ai toujours a la racine un fichier

"0face008" qui contient: "SaveImage.xbx, TitleImage.xbx, TitleMeta.xbx"

au début je pensais que ces fichiers étaient protégés en écriture ou un truc comme ça. maintenent peut-être qu'il est normal que ces fichiers soient là ? je ne sais pas.

donc je copie sur la clé, evox.ini et default.xbe (evox). et quand je clic sur le default.xbe, je vois l'écran avec X en vert et microsoft écrit en dessous , et le texte suivant: REMOTEX Loading. et je retombe systematiquement sur le dash principal de mon nouveau disque dur.

serait-il impossible de lancer un dash sur clé usb alors que l'on a démarrer la xbox sur un cd boot ?

ou bien est-ce que la clé est considrée come un CM donc imposible de démarrer un dash dessus ?

il doit y avoir une possibilité, j'ai vu plusieur fois des posts que parlaient de booter le xbox sur une carte memoire...?

qui aurai une piste...... merci pour toutes vos sugestions.

Posté(e) (modifié)
Indig%E9ne.gif tu confond avec les exploit que lon installe a partir d une carte memoire et non on ne peut pas lancer un dashbord a partir d'une carte memoire Mickey.gif Modifié par spriggan59