tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Bonjourje suis en tr mais que se passe t-il ce soir? enlèvement par des extraterrestres?
sheridan Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 ? tu veux quoi exactement? j'ai pas tout compris là, tu nous la refait là....
trash30 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) Oulaaa il faut absolument faire un effort de redaction. Ce fichier se trouve a la racine du C:. Je te conseil un petit clic avant de continuer a poser des questions dont tu peux trouver facilement la reponse Modifié le 26 janvier 2005 par trash30
gaetanf007 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Dslé je repren... Donc je suis en train d'installer un nouveau dd . Sur le tuto "préparer son HDD" on fait référence a un fichier evox.xbe pour mettre dans le cd de boot.Mais ou est ce fichier??
gaetanf007 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 Ba dans C j'ai un fichier evoxdash.xbe C'est celui la?
billdead Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 sinon, pour une install facile, ya le master cd ou la rcx de yop solo (a titre de renseignement)
Messages recommandés