Invité bidoo88 Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 salut tt le monde g un blem dpui ke g ma xbox jer c faire ke mettre les jeu dessus et les film mais la jaimerai pouvour mettre a jour le evox et les codec kk peut il me renseigner merci
bruckeb Posté(e) le 13 août 2003 Posté(e) le 13 août 2003 Pour la mise à jour de evox, il suffit de faire une installation classique en copiant les fichiers sur le disque c. Pour les codecs il suffit de mettre à jour xbmp. dernière petite chose: stp écris en français, ça aide!
Jojo90 Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 C'est clair... tu sais mon gars... évite d'écrire comme ça, t'es pas sur ton téléphone portable en train d'envoyer des textos... Si tu veux de l'aide, essaye de ton côté de donner envie aux gens de te filer un coup de pouce... parce que d'être obligé de "décoder" les questions, ça n'insite pas vraiment à y répondre... Sinon, je confirme ce que dit Bruckeb : Codec : met la dernière version de XBMP (XBox Media Player), c'est la version 2.4 il me semble, et elle est dispo. en téléchargement sur le site. Evox : c'est ça : écrase les anciens fichiers par les nouveaux... mais pense à sauvegarder ton evox.ini, sinon, il va falloir te repalucher toute la config d'EvoX...
Quarentin Posté(e) le 14 août 2003 Posté(e) le 14 août 2003 tu sais mon gars... évite d'écrire comme ça, t'es pas sur ton téléphone portable en train d'envoyer des textos... Si ça se trouve, il consulte le forum via son iMode.
Messages recommandés