credit Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 excusez moi salut les gars je viens de faire installer un dur dans ma box et c est de la bombe j ai simplement une petite question j
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 (modifié) salut les gars j mon dieu tu etais aux toilettes et quelqu'un a tiré la chasse edit : 2 fois en plus Modifié le 26 janvier 2005 par tatsui
credit Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 et merde alors a chaque fois j appuie sur une touche sans faire attention( laquelle je sais pas) et ca valide ,bon je reprends j ai mis un jeux en francais dans le dur et celui ci demarre en anglais le jeux c est conflict desert storm 2 que dois je faire et excusez moi encore merci
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 faudrait donner plus d'info, le dash utilisé par exemple, avec quel logiciel tu as fait ton back up etc etc...
tatsui Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 verifies que tu es bien en francais dans les paramètres du dash microsoft et si tu utilises evox, regardes si il n'y a pas une option à corriger dans le evox.ini
credit Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 j utilise evox mais j ai tout fait faire donc je ne connais pas grand chose ,mise a part mettre un jeux dans le dur
liptonhex Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 c simple va dans ton dash et valide en francais si tu est sous xbox media center va dans la rubrique progamme et apuis sur la touche back ensuite va dans le sous repertoir programme et valide dashboard voila la tu aura les parametres
mmm Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 et merde alors a chaque fois j appuie sur une touche sans faire attention( laquelle je sais pas) et ca valide ,bon je reprends j ai mis un jeux en francais dans le dur et celui ci demarre en anglais le jeux c est conflict desert storm 2 que dois je faire et excusez moi encore merci salut je pense que c'est la touche entrée Sinon tu peux editer tes posts plutot qu'en faire des nouveaux a chaque fois. Pour ton probleme, tu peux pas regler ca directement dans le menu du jeu ?
trash30 Posté(e) le 28 janvier 2005 Posté(e) le 28 janvier 2005 Regarde la boite du jeu est ce que c'est bien une version PAL FR que tu as ? Car evidemment tu n'oserais pas parler d'un que tu aurais telechargé et dont le nom se terminerais par PAL UK..........
Messages recommandés