Invité neokabaal12 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 salut à tous! Voillà j'ai un "leger" problème de fichier bande-son sur une xbox,avec un ami on s'est emmeles pour un premier hack, alors dans l'ordre methode 007 avec SC ok, premier reflexe backup ok,première erreur avoir lu trop de tutos d'un coup, on a utilisé le pack C-Origine Beta sur une xbox deja sous dash 4920......oui on etait un peu fatigués, deuxième erreur, ne pas avoir fait de copie integrale des partitions C et E avant de toucher au reste, juste le fichier backup fait avec le mini-linux, troisième erreur avoir utilisé 2 pack audio differents en meme temps respectivement le pack_audio_phoenix_live_v1.1-X2_4981 et le Pack exploit audio Live+ PBL Metoo, au final après bien des galères la tentative de lancement de l'exploit sur le dash microsoft se termine toujours par un message d'erreur "impossible de creer une nouvelle bande-son.Le nombre maximum de bande-son (100) a été atteint" (je precise que toutes les musiques avaient été effacées avant l'installation de l'exploit) il ne reste plus que la ligne cd audio et la ligne vide en-dessous, impossible de supprimer cette ligne, restaurer le C avec le backup n'a rien donné, effacer completement la partition C avant de restaurer le backup avant d'eteindre la xbox non plus, effacer la partition E et la remplacer par une partition E backupée d'une xbox non hackée et reprendre calmement l'exploit, faire la meme chose avec une partition E de xbox hackée avec l'exploit audio, rien, toujours la meme erreur "impossible de creer une nouvelle bande-son.Le nombre maximum de bande-son (100) a été atteint" est-ce qu'on aurait pu deregler quelque chose dans le dossier CACHE ou autre?quel fichier pourrait etre la cause de ce bug?Si qqn pouvait nous aider.....c'est mon pote qui s'est crevé à trouver le SC la carte memoire et le cable usb pour le hack et c'est sa xbox qui est en rade ça me fait bien ch... quelque part
adoubeur Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut ! Alors déjà, pourquoi le choix de l'exploit audio ? Si ton pote ne veut pas le Live c'est inutile, installe l'UXE ! Ensuite le problème des bandes-sons saturées, c'est un problème de fichier ST.DB qui est corrompu, ou alors que tu n'as pas la bonne version du MSdash. Voici ce que tu peux faire : - installe sur C le dashboard MS 4920 (c'est le seul compatible avec l'exploit audio) (tu peux le trouver dans le pack C-Origine sur xbox-hacks) - installe le pack audio + PBL Metoo en suivant à la lettre le tuto - c'est tout ! ++
Invité neokabaal12 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 tout d'abord merci d'avoir repondu aussi vite;),pour le choix de l'exploit audio c'est tout simple on voulait hacker nos bobox sans ah oui effectivement, je sais pas si c'est le fait d'avoir utilisé le pack c-origin sur une xbox qui etait deja en 4920 (enfin,autant la sienne que la mienne etaient des 1.0 en 4034 passées en 4920 avec midtown madness 3) mais après verification sur le dash d'origine la mienne (celle qui marche) est toujours en 4920 la sienne est en 5960 pourtant le seul jeu "recent" qu'il aie testé c'est halo2, vu que je l'ai jamais fait tourner sur ma console ça peut expliquer nos differences subites de dash non?desolé honte sur moi de pas avoir verifié un truc aussi basique mais avant de refaire une betise, le dash d'une xbox K:4034 D:5960 est downgradable à 4920 avec le C-Origin ou pas?
adoubeur Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Tant que le kernel de la XBox est inférieur à 5713, tu peux downgrader le dash sans problème ! ^_^ ++
Invité neokabaal12 Posté(e) le 27 janvier 2005 Posté(e) le 27 janvier 2005 problème resolu exploit installé!un petit coup de pack c-origin et tout disparait,encore merci d'avoir eu la patience de me lire et de me repondre sans me renvoyer aux tutos ou autre, plus qu'une chose à faire, trouver l'enfoiré qui a tenté d'utiliser l'option live (je ne vois pas d'autre explication logique) d'halo 2 sans rien dire et qui m'a fait un peu passer pour un c..
Messages recommandés