Street Fighter Anniversary Collection

Messages recommandés

Posté(e)

Salut!

Qqn est arrivé à en faire une copie de celui là?

J'essaie avec DVD2XBOX ou en en faisant un ISO, cet ISO je le grave ou je l'extract sur le HDD de la box (ce que je veux avoir au final en fait ;)) et il freeze toujours après la sélection du jeu (SF2 ou SF3).

Alors c'est un import NTSC et ma XBOX est bien en NTSC via Enigmah.

Le but étant de pas devoir me lever pour mettre le jeu ds la box ;)

Il me semble qu'il y avait des "patch" pour DVD2XBOX mais j'ignore où les trouver et comment patcher.

Si une bonne âme pouvait me renseigner ce serait sympa :)

En attendant, ce jeu est très sympa mais on sent un peu bcp du foutage de gueule : Je m'attendais à trouver plein de versions différentes de SF2 (et pê même le 1 :)) Avec les alpha + le SF3 et en bonus, des tonnes de ziques de stages, illustrations, histoire des persos, bref, une édition "Anniversary collection", une vraie, pour nous, les hommes! woot

Et en fait on se retrouve avec SF2 Hyper fighting (avec persos en plus & furies) + SF3 + Street Fighter : The Animated Movie... Là ça pue un peu pcq'il est en VO uniquement... Bon pour un import NTSC OK, mais question bonux, le DVD DL est loin d'être rempli et très loin de répondre à mes attentes...

Posté(e)

Lo,

pas d'erreurs de transfert du a des noms trop longs ou un delire dans ce gout, sinon pour les acl

=> tappes ca dans google (des j'ai la fleme) => acl xbox

tu vas voir les trois quatre premier lien sont riche de memoire !!

Bye.

Sinon tu peux essayer de vider tes partitons x y et z, regler l'horloge, passer la langue en anglais dans le dash M$...

++

Posté(e)
Sinon tu peux essayer de vider tes partitons x y et z, regler l'horloge, passer la langue en anglais dans le dash M$...

Whow whow whow!

Calme ^_^

J'ai pas eu tout ces soucis pour Tenshu3 ... Je vais commencer par Google thx ;)