marshal Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 bonjour a tous pour transferer E et C ( apparement miraculeuse methode) une fois ma console connecté a mon pc et la fenetre de flahfxp devant mes yeux faut il s implement les faire glisser vers le coté pc ? merci
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Re, en cliquant du droit avec ta souris sur un des fichiers/dossiers de ta console, tu auras tout un tas d'autres options sympas => essaies aussi => effacer => renommer => deplacer => mettre en file !! ++
marshal Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 ben malheureusement c deja fait ( allez et retour) et ca n a rien changé alors tant pis merci
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 ....arrete tu est bien connecté sur ta console, t'as l'arbo ? Et pares tu drag 'n drop direction PC et ca le fait pas.... t'as un message d'erreur ? ++
marshal Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 ben desolé JLZ suis un gros lourd en info et j ai meme po compris si c etait une blague et surtout ce que je devais faire donc si vous pouviez m expliquer merci
marshal Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 po de message d erreur quand je le fait glisser il se transfert mais c juste une copie du fichier apparement donc au moment du retrasfert je clik sur owerwrite all c ca ou po ?
Jlz Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 ...ah non je blaguaus pas _ si le soft te propose d'ecraser les fichiers c'est qu'ils sont deja dans ton PC apres faut que tu ailles les chercher la ou tu les a mis... ++
Messages recommandés