vegeta57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 voila jai acheter une caques transparente bleue ! je nai plus didées ! qu'est ce ke je pourais faire dautre ? et pour le truc ou y a ecri xbox ben jen ai pa apart sur la coque dorigine ! un conseil ???
kermit57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 si on avait une photo de ta xbox on pourrais te dire quoi rajouter. Là la seule chose que je sais c' est que tu as une coque transparante bleu
vegeta57 Posté(e) le 26 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 26 janvier 2005 mince lol tu as raison ! jvé voir pour prendre une toff
Ice-T Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Salut ! Ouais montre et ont pourras te donner plein de bonnes idées ! Voilà ont attent ta foto...
Ice-T Posté(e) le 26 janvier 2005 Posté(e) le 26 janvier 2005 Ouais je l'ai vu mais sa fait choulou la coque bleu et le jewell vert non ?
vegeta57 Posté(e) le 29 janvier 2005 Auteur Posté(e) le 29 janvier 2005 le jewel jarrive meme pas a lenlever sur la coque origine ! jveu faire kelke chose de bien avec !
kermit57 Posté(e) le 29 janvier 2005 Posté(e) le 29 janvier 2005 le jewel jarrive meme pas a lenlever sur la coque origine ! jveu faire kelke chose de bien avec ! C 'est assez facile pourtant , il faut t' arranger pour le chauffer, afin que la colle perde ses proprietés. Seche cheveux, tu le raproches au maximum mais en chauffant par en dessous du jewel, cotés interieur.
Messages recommandés